Ce site est excellent...AntoineD a dit:Oui, c'est possible, les sites des photographes ne sont pas toujours terribles.
Un beau contre-exemple de design assez chouette allié à une bonne "structure" (y'a un backend de fou) : pierregrosbois.net
Ce site est excellent...AntoineD a dit:Oui, c'est possible, les sites des photographes ne sont pas toujours terribles.
Un beau contre-exemple de design assez chouette allié à une bonne "structure" (y'a un backend de fou) : pierregrosbois.net
N'est-ce pas.fredmac75 a dit:Ce site est excellent...indépendamment des questions des photos. Si je ne devais retenir qu'une chose en terme d'ergo c'est bien la présence (visible qui plus est) du module de recherche. On voit que l'on a affaire (j'ai un doute sur l'emploi du "a faire" ou "affaire") à quelqu'un qui se soucis de l'internaute. BRAVO. Un travail de pro sur le fond et la forme, qui à fait l'objet d'une véritable réflexion en amont... Je le garde dans mes signets "site référence". Merci pour le lien.
Souvent la question du module de recherche rebutte car elle implique un stock d'images correctement taggées. Ce qui suppose un travail de fou - au bout de quelques années - pour qui ne l'aurait pas fait correctement.AntoineD a dit:...
Le module de recherche ? aucun doute que j'en mettrai un aussi
...en mars-avril.
mistertitan a dit:Nouvelle interface de mon blog
http://desbalaisbrosses.free.fr/
au passage, j'ai mis les Vidéos publicitaires d'Apple
daffyb a dit:les commentaires sur les photos, sur fond jaune (pareil pour le violet), c'est, je trouve, vraiment illisible. Je dois forcer pour pouvoir lire. Bilan des courses, je ne lis pas... testé sous FIrefox linux (je n'ai pas les même polices)
daffyb a dit:Ben en fait, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire :love:
daffyb a dit:
[hs]AntoineD a dit:Ok ! Ça fait un peu "démerdes-toi" et j'aurais pu mal le prendremais le second lien, je crois que c'est ce qu'il me fallait
![]()
![]()
Merci beaucoup ! et bon déménagement ! quelle idée de déménager en décembre...:siffle:
![]()
daffyb a dit:
je ne vois pas bien l'interêt de la chose, pourais tu me l'expliquer ? Sous quel angle particulier présentes tu ces présentatrices. Quel en est l'intérêt pour l'internaute ?clampin a dit:allez... un petit tour sur un des mes nouveau site http://www.belcaps.be/
Picouto a dit:...
:mouais: Par contre, comme je suis une grosse féniasse (:siffle: ) et que j'ai pas de souris avec molette gauche / droite, le défilement horizontal pour les photos me saoule un tantinet :rateau:
fredmac75 a dit:Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Néanmoins, il est des cas où cela offre une perspective, une certaine idée de la photo, et reprend le format même des clichés. Pour un site de photographe cela me semble tout à fait acceptable, même si peu ergonomique. Ne soyons pas dogmatique.![]()
Picouto a dit:Tout à fait Fredmac75
... mais...![]()
le positionnement vertical des photos rappellerait plus la sensation d'observer un négatif, en plus de faciliter la navigation non ?
daffyb a dit:ya des problèmes au niveau des accents dans les galeries![]()
fredmac75 a dit:@Antoine
sous certaines photos il y a des légendes et sous d'autres non ? il faut choisir, soit tu en met sous chaques photographies, soit tu n'en écris aucune ....il y va de la cohérence de l'ensemble.
(...)
Page suivante : lorsque tu es sur la série 13-17 et que tu cliques sur "images suivantes" tu reviens sur la série 1-6. L'intitulé de ton lien doit donc être modifié ou supprimé comme ici