AntoineD a dit:...Si quelqu'un peut regarder la chose sous un PC, je serais ravis qu'il me dise si ça roule !![]()
PROVOCATEUR
AntoineD a dit:...Si quelqu'un peut regarder la chose sous un PC, je serais ravis qu'il me dise si ça roule !![]()
mikarock a dit:A reflechir, vous avez des idees pour mon site: http://parlonsen.net ?
J'y reflechissais et me disais que mettre des emissions mini (pour la bande passante) pourrait apporter un plus (merci garageband) qu'en pensez vous ?
Je me demande toujours quoi faire a part des articles et autres mises à disposition de contenu sur le theme pour eviter d'entendre un pote, ou un pote d'un pote dire qu'il n'a pas utilise de capote avec une fille sans que ni l'un ni l'autre n'ai fait le test
Des idees, des idées svp, peut etre une bande dessiné, un dessin animé, je reflechis, mais vos idées sont les bienvenues
Oui, je vais voir pour faire une premiere page plus graphiqueAntoineD a dit:Moi je trouve le design simple et efficace, c'est plutôt un bon point
En revanche, je suis pas sûr de cerner pourquoi ta première page c'est celle des goodies... :siffle: Ça manque de sens, tu devrais faire une UNE plus synthètique et moins textuelle, je pense![]()
Non pas une musique d'ambiance, je suis contre (surtout quand t'ecoutes deja de la musique sur ton ordi) je parlais plus d'un concept d'emission audio (petit format) telechargeable/ecoutable en ligneAntoineD a dit:Qu'entends-tu par "émission mini" ? Si c'est une bande-son dans le site, pour ma part, c'est de mauvais goût et c'est très énervant quand tu as du son qui débarque sur l'ordi alors que tu as du monde autour ! En tout cas, moi, ce que j'en dis... :siffle:![]()
Mon site ne fait pas doublon face au aides, actup... Mon combat n'est pas le meme, mon but etant de banaliser le preservatif pour que ça devienne aussi naturel de parler de capote, que de parler de voitures...AntoineD a dit:Ben n'hésite pas à lancer un appel à contribution dans les forums. Ceci étant, es-tu bien sûr que ton site ne fasse pas "doublon" avec d'autres, plus gros ?Genre Aides, etc. La première question à se poser, c'est toujours : qu'apporte-t'on de plus par rapport à ce qui existe déjà ? important![]()
mikarock a dit:Non pas une musique d'ambiance, je suis contre (surtout quand t'ecoutes deja de la musique sur ton ordi) je parlais plus d'un concept d'emission audio (petit format) telechargeable/ecoutable en ligne![]()
jahrom a dit:Que pensez vous du nouveau site d'un ami photographe (il vient de s'inscrire sur le forum mais n'a pas encore posté) ?
http://www.histoiresdimages.com
![]()
Foguenne a dit:Dans l'ensemble, j'aime beaucoup.
Je commence pas une petites remarques.
L'animation du début est très sympa mais peut-être un brin longue. (j'ai bien dit un brin...)
Foguenne a dit:Dans l'ensemble, j'aime beaucoup.
Je commence pas une petites remarques.
L'animation du début est très sympa mais peut-être un brin longue. (j'ai bien dit un brin...)
Pour le reste, c'est simple, sobre, classe, le style de site que j'aime beaucoup.
On s'y retrouve de suite.
Ca donne envie de voir toutes les photos. (j'en aime beaucoup et j'adore certaines dont plusieurs de la galerie "personnel". :love: )
Le bruit de déclenchement entre les photos ne me dérange pas mais il peut lasser certain.
Bref pour ma part.![]()
![]()
(Donne moi son nom sur macgé que je le coup de boule.)
AntoineD a dit:Pour le reste, sur mon TI 667, je trouve que les anims flash manquent de vélocité.
Foguenne, t'as ça aussi sur ton imac dernier cri ?
En y reflechissant, je vais peut etre plus orienté le site vers une version supercapote, pour creer un rel univers avec pour en revenir a ce contenu audio, je pense peut etre faire des minis episodes audio avec en guest star SUPER CAPOTTTEEEEEAntoineD a dit:Ouais ! un podcast, quoi![]()