En attendant une version full PHP/Mysql voici mon presque full dreamweaver + add-on ( en suivant un Tutaux, toutes photos/ graph/montage by Bibi )
www.orangemeca.com
www.orangemeca.com
orangemeca a dit:En attendant une version full PHP/Mysql voici mon presque full dreamweaver + add-on ( en suivant un Tutaux, toutes photos/ graph/montage by Bibi )
www.orangemeca.com
Désolé, donc en attendant une version avec une base de données du type Mysql et avec la complicité du php, voici ce que j'ai réalisé à l'aide du progiciel Dreamweaver en suivant un tutorial, les photos, montages sont de moi, en esperant cette fois avoir été plus explicite.fredmac75 a dit:Et en français dans le texte, ça donne quoi![]()
heu... ouais. Ben c'est pas moche, mais c'est le thème par défaut de DotClear quoi... Et bon, il n'y a qu'un post aussi... Qu'est-ce que tu veux qu'on dise là-dessus? :heu: :rolleyes:leon1983 a dit:Voilà, je 'y suis mis moi aussi: j'ai créé mon blog et ça se passe par là
Ce qui est bien, ce qu'on a même pas besoin de tester pour savoir que ça ne marchera pas...tantoillane a dit:URL 192.168.1.15
Oui, mais ça fait un bel espace de stockage que des petits malins pourraient facilement exploitertantoillane a dit:ouais mais de toute façon je ne met jamais rien dans mon dossier séquences