Votre avis sur l'apple watch depuis que vous l'avez.

L'Apple Watch vous a elle séduit

  • Oui

    Votes: 21 87,5%
  • Non

    Votes: 3 12,5%

  • Total voters
    24
Il y a une analyse que j'ai trouvée très intelligente sur je ne sais plus quel site anglophone.

L'ordinateur c'est fait pour interagir avec le numérique si on a quelques heures de disponibles.
Les smartphones, c'est taillé pour les interactions qui prennent quelques minutes.
La promesse de la smartwatch, c'est pour les interactions de quelques secondes.

Manifestement, l'Apple watch semble pour le moment ne pas remplir totalement cet objectif pour certains.
 
J'y passe des heures sur mon tel moi... [emoji57] Parfois je le vide en un temps record... Dans 95% des cas quand je réponds ici c'est depuis mon tel
 
Idem. Mon MacBook Air 11"
(Bientôt remplacer par le Macbook Retina) ne me sert qu'à la gestion professionnel. Tout le reste c'est mon iPhone. Je surf rarement avec mon Mac.
 
Je pense rejoindre moi aussi le club ... Ma 38 sport va sans repartir chez Apple. Elle est jolie, j'aime changer de cadrans mais pour tout le reste j'ai mon iPhone et l'expérience est meilleure sur celui-ci ... Oui elle est jolie, mais 399€ c'est un peu cher pour ça !
 
Ma question est donc, pour ceux qui ont ou vont acheter la version 1, pensez-vous la garder ou la changer dès que la version 2 sera là ? Au niveau des mises à jour logicielle, combien de temps pensez-vous que cette version sera mise à jour ?

La V2, la V2... franchement, quand on regarde l'évolution de l'iPhone, les plus gros changements(dans les grandes lignes) ont été l'écran rétina, un APN amélioré, un plus gros écran. Et bien sur, chaque année un plus gros processeur pour les évolutions logicielles.

Je pense qu'il sera difficile de faire évoluer l'Apple Watch de la même manière qu'un iPhone ou iPad. Pour l'écran, ça sera difficile de faire mieux, à moins de tomber de le marketing débile genre "Apple Watch avec écran 4K tropgénial"....o_Oo_Oo_O

Pas d'APN, donc on oublie... (à moins qu'ils nous pondent un modèle comme la Samsung, mais ça ferai pas classe).

Des mises à jours régulières, ça oui, comme l'iPhone ou l'iPad.

Mais une V2 dans un délais aussi rapide que l'année prochaine, en ce qui me concerne, je n'y crois pas. Ca donnerai de l'eau au moulin à deux qui argumentent, à juste titre, ta montre qui coute 400-700-18 000€, sera démodée dans 2 ou 3 ans.

Changer de tel tous les ans pour ceux qui en ont les moyens est justifié. Mais changer d'Apple Watch de la même manière serai, à mon avis, contre productif pour Apple. C'est une smatrwatch, mais aussi d'une certaine manière un bijou. On ne change pas d’alliance tous les ans...

Bref, ce n'est que mon humble réflexion:merci:
 
Tiens ça me donne une idée...

Je viens d'ouvrir un sujet pour les déçus de l Apple watch. Qu'on y exprime ce qui nous gêne.
 
Dernière édition:
La V2, la V2... franchement, quand on regarde l'évolution de l'iPhone, les plus gros changements(dans les grandes lignes) ont été l'écran rétina, un APN amélioré, un plus gros écran. Et bien sur, chaque année un plus gros processeur pour les évolutions logicielles.

Je pense qu'il sera difficile de faire évoluer l'Apple Watch de la même manière qu'un iPhone ou iPad. Pour l'écran, ça sera difficile de faire mieux, à moins de tomber de le marketing débile genre "Apple Watch avec écran 4K tropgénial"....o_Oo_Oo_O

Pas d'APN, donc on oublie... (à moins qu'ils nous pondent un modèle comme la Samsung, mais ça ferai pas classe).

Des mises à jours régulières, ça oui, comme l'iPhone ou l'iPad.

Mais une V2 dans un délais aussi rapide que l'année prochaine, en ce qui me concerne, je n'y crois pas. Ca donnerai de l'eau au moulin à deux qui argumentent, à juste titre, ta montre qui coute 400-700-18 000€, sera démodée dans 2 ou 3 ans.

Changer de tel tous les ans pour ceux qui en ont les moyens est justifié. Mais changer d'Apple Watch de la même manière serai, à mon avis, contre productif pour Apple. C'est une smatrwatch, mais aussi d'une certaine manière un bijou. On ne change pas d’alliance tous les ans...

Bref, ce n'est que mon humble réflexion:merci:
Je suis plutôt d'accord avec toi. Je vois plus l'Apple Watch comme un bijou qu'un objet connecté avant tout. Du coup, la changer tous les trois ans, me permettrait de mettre plus d'argent dedans, et donc Apple de gagner plus aussi sur trois ans, plutôt que de faire un modèle chaque année, que tout le monde ne changera pas...
 
Bonjour à tous,

J'ai suivi de très près l'actualité de l'Apple Watch depuis sa sortie, et je pensai attendre quelques versions avant de l'acheter.
Cependant, j'ai eu la "maladresse" d'aller la voir en vrai dans un Apple Store, et j'avoue qu'elle m'a plus que séduite... Elle est beaucoup plus fine et petite en vrai que sur les photos à mon goût.

Ma question est donc, pour ceux qui ont ou vont acheter la version 1, pensez-vous la garder ou la changer dès que la version 2 sera là ? Au niveau des mises à jour logicielle, combien de temps pensez-vous que cette version sera mise à jour ? Car autant je peux utiliser un vieux produit tant qu'il est mis à jour au niveau logiciel, autant un produit "en fin de vie", je n'arrive pas...
Parce qu'en fait, ce serait la version en maillons que je prendrai, c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil, et j'avoue que si elle ne vaut plus rien dans quelques mois, ça m'embêterait.

De plus, je me posais une question au niveau du bracelet. Pensez-vous qu'ils seront compatible avec les prochains modèles ? Et que du coup, il suffirait d'acheter la version Apple Watch la moins chère par exemple pour moi à 650€ plutôt qu'à 1149€ ?...

De toute façon, j'ai vu que les livraisons sont prévues pour juin maintenant, et que les boites en magasin physique sont aussi prévues pour juin (j'aimerais bien la prendre dans un Apple Store physique, malgré le fait qu'il soit à une bonne heure de chez moi, j'aime bien cet effet "Apple" quand je rentre dedans ^^).

Cordialement.


bonjour à toi NONO68200

j'aime cette réflexion lucide sur un produit vraiment nouveau Mais a ce prix là
pour ma part, comme le vieux chinois ,jattends les retours de batons des camarades
le bracelet a 650€ c'est plus du bracelet c'est une chaine en or ou le prix d'un tél.
Pour une MASERATI je regarde pas le prix mais ,il y a une montre à l'intérieur
tente le coup si tu n'est pas tatoué pour avoir l'Heure ton Tél ou un bon reiveil ,en musique:up::up::up:
 
bonjour à toi NONO68200

j'aime cette réflexion lucide sur un produit vraiment nouveau Mais a ce prix là
pour ma part, comme le vieux chinois ,jattends les retours de batons des camarades
le bracelet a 650€ c'est plus du bracelet c'est une chaine en or ou le prix d'un tél.
Pour une MASERATI je regarde pas le prix mais ,il y a une montre à l'intérieur
tente le coup si tu n'est pas tatoué pour avoir l'Heure ton Tél ou un bon reiveil ,en musique:up::up::up:

Au niveau du bracelet en maillon, je m'étais renseigné, et il parait qu'un vrai bracelet fait à la main etc (comme le prétend Apple), peut vraiment couter cher, même chez la concurrence. Après, je ne m'y connais pas assez pour juger là dessus. La seule chose que je vois, c'est que la montre, au niveau design globale, est magnifique, mais je parle en tant qu'amateur, et donc sans valeur de prix sur ce type de produit.
 
Je vois plus Apple présenter de nouveaux bracelets, de nouvelles finition métal, plutôt qu'une mise a jour du hardware.
Pourquoi pas une version arrondie en V3 ou V4... Ça me plairait pas mal ça...
 
Je vois plus Apple présenter de nouveaux bracelets, de nouvelles finition métal, plutôt qu'une mise a jour du hardware.
Pourquoi pas une version arrondie en V3 ou V4... Ça me plairait pas mal ça...
Mouais pour la version arrondie je sais pas. Ca voudrait dire d'une part tout un travail pour les développeurs, car un écran rond et un écran carré, on ne développe pas pareil (disons qu'il faut réagencer l'interface, ce qui demande quand même de revoir chaque application). En plus, ça voudrait dire qu'Apple avoue avoir eu tort de sortir un écran rectangle, et donc que les montres Android rondes comme la Motorola (qui est certes très jolie) étaient en avance... Ce qui baisserait beaucoup l'image d'Apple. ^^
 
Personne, ma V1 sera pour durer... Je ne la changerai pas l'année prochaine, ça commence a faire cher...
Je me mettrai bien sur un iPhone tous les 2 ans, et une watch intercalée tous les 2 ou trois ans...
 
Personne, ma V1 sera pour durer... Je ne la changerai pas l'année prochaine, ça commence a faire cher...
Je me mettrai bien sur un iPhone tous les 2 ans, et une watch intercalée tous les 2 ou trois ans...

Tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul qui achète un produit pour le faire durer dans le temps... ;)
Pour ma part, j'essaye de garder mes appareils Apple tant que la batterie tient, donc j'espère au moins trois bonnes années pour l'iPhone, cinq bonnes années pour l'iPad, et plus de cinq ans pour le Mac... Pour la montre, trois années me semble faisable je pense.
 
Mouais pour la version arrondie je sais pas. Ca voudrait dire d'une part tout un travail pour les développeurs, car un écran rond et un écran carré, on ne développe pas pareil (disons qu'il faut réagencer l'interface, ce qui demande quand même de revoir chaque application). En plus, ça voudrait dire qu'Apple avoue avoir eu tort de sortir un écran rectangle, et donc que les montres Android rondes comme la Motorola (qui est certes très jolie) étaient en avance... Ce qui baisserait beaucoup l'image d'Apple. ^^
Bon bah c'est pas grave, j'achèterai la moto 360 dans ce cas XD
 
Bon bah c'est pas grave, j'achèterai la moto 360 dans ce cas XD

J'ai eu la moto 360 et je peux te dire qu'elle beaucoup beaucoup beaucoup moins fonctionnelle que l'apple watch! D'ailleurs je l'ai meme pas gardé une semaine!

Et niveau design la watch fait beaucoup plus montre que la 360 malgré un cadran rectangulaire!

Au poignet la 360 fait vraiment objet high tech "geek" alors que la watch passe partout! D'ailleurs mes amis mon dit la meme chose!

Pour la 360: " franchement ça fait geek "
Pour la Watch: " Ah ouai elle est plus petite que je pensais, elle est vraiment classe "
 
Bah qui te dit que je suis contre le côté geek ?
Quant aux fonctionnalités, comme certains ici, pas persuadé de la réelle valeur ajoutée de toutes ces fonctionnalités sur l'Apple Watch de toute façon.
 
J'ai eu l'occasion de voir la Moto 360 en vrai, et l'Apple Watch aussi, et je trouve aussi que l'Apple Watch est bien plus belle malgré son côté rectangulaire (l'écran arrondi arrange bien les choses je pense) La Moto n'est pas assez fine à mon goût. Une Moto 360 deux fois plus fine serait magnifique je pense (avec le bracelet maillon qu'ils vendent maintenant).
 
Bonjour à tous,

J'ai suivi de très près l'actualité de l'Apple Watch depuis sa sortie, et je pensai attendre quelques versions avant de l'acheter.
Cependant, j'ai eu la "maladresse" d'aller la voir en vrai dans un Apple Store, et j'avoue qu'elle m'a plus que séduite... Elle est beaucoup plus fine et petite en vrai que sur les photos à mon goût.

Ma question est donc, pour ceux qui ont ou vont acheter la version 1, pensez-vous la garder ou la changer dès que la version 2 sera là ? Au niveau des mises à jour logicielle, combien de temps pensez-vous que cette version sera mise à jour ? Car autant je peux utiliser un vieux produit tant qu'il est mis à jour au niveau logiciel, autant un produit "en fin de vie", je n'arrive pas...
Parce qu'en fait, ce serait la version en maillons que je prendrai, c'est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil, et j'avoue que si elle ne vaut plus rien dans quelques mois, ça m'embêterait.

De plus, je me posais une question au niveau du bracelet. Pensez-vous qu'ils seront compatible avec les prochains modèles ? Et que du coup, il suffirait d'acheter la version Apple Watch la moins chère par exemple pour moi à 650€ plutôt qu'à 1149€ ?...

De toute façon, j'ai vu que les livraisons sont prévues pour juin maintenant, et que les boites en magasin physique sont aussi prévues pour juin (j'aimerais bien la prendre dans un Apple Store physique, malgré le fait qu'il soit à une bonne heure de chez moi, j'aime bien cet effet "Apple" quand je rentre dedans ^^).

Cordialement.

Exactement pareil pour moi, je n’étais au départ pas intéressé mais j’ai fait la bêtise de la tester en Apple Store. Je vois mal Apple sortir une V2 en meme temps que les iPhone en septembre alors que certain n’auront été livré qu’un mois avant... Une sortie en avril un an après la V1 me semblerait.. Étrange

Donc voilà je pensais prendre une V2 ou V3 mais ne sachant pas dans combien de temps elles sortiront... J’ai succombé. ^^”
 
Exactement pareil pour moi, je n’étais au départ pas intéressé mais j’ai fait la bêtise de la tester en Apple Store. Je vois mal Apple sortir une V2 en meme temps que les iPhone en septembre alors que certain n’auront été livré qu’un mois avant... Une sortie en avril un an après la V1 me semblerait.. Étrange

Donc voilà je pensais prendre une V2 ou V3 mais ne sachant pas dans combien de temps elles sortiront... J’ai succombé. ^^”[/QUOTE

AH AH AH!!!!!! tu a succombé toi tu a payer pour SUCCOMBÉ mais elle ta donner l'heure???? une premiere rencontre c'est important non???:kiss::kiss::kiss: