Votre mac a un défaut lequel?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roots
  • Date de début Date de début

Quel est le principal défaut de votre Mac?

• Total voters
    159
  • Poll closed .
Un clic droit + étoffé;)

s'il y a un truc que j'aimerais avoir c'est "envoyer vers" >>> email, cd, clé usb...
sur mac il n'y a que la corbeille... c'est con:(

:zen::cool:

envoyer vers CD, clé USB,... je ne vois pas bien l'intérêt de faire un clic-droit pour ça! il suffit de glisser le fichier vers le support

envoyer par mail, j'ai ça dans mes clic-droit moi....et il ne me semble pas que j'aie ajouté quoi que ce soit à mon système.

envoyer vers CD, clé USB,... je ne vois pas bien l'intérêt de faire un clic-droit pour ça! il suffit de glisser le fichier vers le support

le glisser / déposer peut dans certains cas ne pas être pratique,

envoyer par mail, j'ai ça dans mes clic-droit moi....et il ne me semble pas que j'aie ajouté quoi que ce soit à mon système.

t'as quoi exactement ? sous quel OS :confused: je suis sous tiger et je n'ai rien vu...:heu:

Pour moi la souris est un soucis et de la nettoyé presque chaque jour, est devenu lassant .

Pour les autres soucis , un disque dur mort au bout de six mois mais l'apple care fut très efficace , machine rendu en trois jours.

Sinon très satisfait pour rester calme :D

Aprés une semaine de vote, vous êtes 48% à repocher à votre Mac de ne pas faire le café (ou autres boissons non alcoolisées). Si cette tendance se confirme, il faudra faire tourner une pétition sur MacGé:rolleyes:. Sinon vous êtes 17% à critiquer les configs d'origine proposée par la Pomme. (Est ce vraiment étonnant?) Si on rajoute à ce nombre les 11% regrettant le prix de la machine le nombre d'acheteurs ayant un regret à l'achat se rapproche du tiers:eek:. J'avoue que mon analyse est ultra simpliste/réductrice mais qd même. Tout ça le prix le manque de RAM, ça ralentit d'autant le switchs( en fin logiquement:siffle:).​

Aprés une semaine de vote, vous êtes 48% à repocher à votre Mac de ne pas faire le café (ou autres boissons non alcoolisées). Si cette tendance se confirme, il faudra faire tourner une pétition sur MacGé:rolleyes:. Sinon vous êtes 17% à critiquer les configs d'origine proposée par la Pomme. (Est ce vraiment étonnant?) Si on rajoute à ce nombre les 11% regrettant le prix de la machine le nombre d'acheteurs ayant un regret à l'achat se rapproche du tiers:eek:. J'avoue que mon analyse est ultra simpliste/réductrice mais qd même. Tout ça le prix le manque de RAM, ça ralentit d'autant le switchs( en fin logiquement:siffle:).​

Y en aurait plus si les Macpro étaient gratis, c'est sûr... :rateau: :p

Dans quel cas ???

Quand tu utilises Thunderbird par exemple...

un envoyer vers... me dépannerais bien ! si qqn sait comment faire
merci d'avance;)

les remarques de Galldrian sont pour moi moins pénalisante mais reste justes

:cool::zen:

J'aurait tendance à dire qu'il ne fait pas le café mais tout compte fait, la mighty mouse qui ma laché apres 1 mois et demi est bien plus chiant...La roulette qui ne fonctionne plus, plus moyen de monter, ni descendre etc....

Appat ca...il fait pas le café!​

J'aurait tendance à dire qu'il ne fait pas le café mais tout compte fait, la mighty mouse qui ma laché apres 1 mois et demi est bien plus chiant...La roulette qui ne fonctionne plus, plus moyen de monter, ni descendre etc....

Une petite recherche pour la Mighty Mouse qui s'encrasse ? :siffle:

La Mighty Mouse ? c'est le "Windows" de Apple :eek:
;) :D

:D

Je plussoie. Ca et les écouteurs fournis avec les iPod, c'est l'horreur... :D

Le pire, c'est que ça fait des années que ça dure. :rateau:

héhéhé

ils restent élégant mais pour ce matériel Sennheiser c'est l'Apple de l'écouteur;)

(lol)

Et Alex666 c'est l'Apple de l'avis sur le matos...

Pour ce qui est des écouteurs, je ne suis pas tout à fait d'accord : ils sont certes élégants, mais en plus, la qualité de son est vraiment bonne, et si leur durée de vie est assez limitée, la garantie Apple les change assez facilement, ce pendant un an (déjà testé).

Il faut penser à tout ça.

Au prix d'achat du Mac, rajoutez le prix de l'Applecare et d'une vraie souris, et vous aurez le prix réel d'un Mac. :afraid:

:D

Et Alex666 c'est l'Apple de l'avis sur le matos...

Pour ce qui est des écouteurs, je ne suis pas tout à fait d'accord : ils sont certes élégants, mais en plus, la qualité de son est vraiment bonne, et si leur durée de vie est assez limitée, la garantie Apple les change assez facilement, ce pendant un an (déjà testé).

Ah, tu as réussi à les mettre, sans hurler de douleur au bout de 3 sec.... :mouais:

Tu les as achetées où, tes oreilles ? :D

Ah ça se met dans les oreilles des écouteurs? Ah ba désolé du coup ma remarque était déplacée...

Non mais je les trouve en tout cas mieux que des "boules Quies" à la Sennheiser...