Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
il fais frais sur paris ? :siffle:

:love: :love: :love: :love: :D
Vi vi ! Heureusement ! Le repassage ne tourne pas au sauna ! :p :D

Sinon ce serait juste devant "il était une fois dans l'ouest" :D

Bon, ben moi je arpente le forum en attendant que les mossieurs de service chez IBM à Rochester (USA) répondent aux mails que je leur ai envoyé tout à l'heure. Y a un vieux bug dans un des outils de développement, et çà fait 5 jours que je galère... :(
Qui vient me tenir compagnie en attendant ? :D
J'ai un jeu de cartes... :siffle:

Hurrican a dit:
Bon, ben moi je arpente le forum en attendant que les mossieurs de service chez IBM à Rochester (USA) répondent aux mails que je leur ai envoyé tout à l'heure. Y a un vieux bug dans un des outils de développement, et çà fait 5 jours que je galère... :(
Qui vient me tenir compagnie en attendant ? :D
J'ai un jeu de cartes... :siffle:

savais pas que les americains avaient pris le plis des suisses :siffle:

poker ? :rolleyes:

lumai t'as preparé les chaussettes ? :D :D :D :D

robertav a dit:
savais pas que les americains avaient pris le plis des suisses :siffle:
poker ? :rolleyes:
lumai t'as preparé les chaussettes ? :D :D :D :D
Pourquoi elle vient aussi ? :love:
Va falloir que je prenne des vitamines moi. :D :D :D

ou touche pipi... bon pour être plus sérieux,
moi je vais préparer ma valise, je doit partire à
Londres pour demain matin pour 3 jours, c'est
la première fois que ça me saoul, faut dire que
j'ai beaucoup de travail!

Bon j'en profiterai pour boire des pints :D :D

Alors ce soir c'est "Crêpe Party", la pâte est prête depuis hier soir (là elle se repose...:o ) MMhhh des bonnes crêpes bananes nutella bière...:p
Faut pas que j'oublie d'acheter du cidre....:heu: :D

Mercredi j'adore le mercredi ... j'peux même dire que j'ai toujours adoré : quand j'était ch'tit pour le Club Do', un peu plus grand parcequ'il y avait pas cours mais sport & pots and now car FBI portés disparus et Les Experts (pour une fois que Tiefun diffuse un truc de correct) :D :D
Donc ce soir je joue au mec associable : couper le portable, fermer Safari, debrancher le phone, enlever les fusibles de la sonnette ... je crois que j'ai rien oublié :D :D :D
Bonne soirée à tous.

ce soir, ce sera bouffe dans une de mes paillotes préférées...
A table sous un toit de branches de palmier, avec mes meilleurs amis - une espèce rare - Regarder béatement le soleil se coucher sur les Îles Sanguinaires en sirotant un rosé de Calvi glacé ; prélude à la côte de boeuf de 800 g, au feu de bois que je vais m'envoyer sans aucun remords... Et écouter les chapelets de conneries de ces crétins et crétines dont je suis amoureux depuis 20 ans... Ca n'a pas de prix.
Quand les japonais veulent qu'un moment exceptionnel dure 1000 ans ; ils crient BANZAÏ!!!! :zen: :zen: :love:

Pendant trop d'années, je ne me suis pas rendu compte de la valeur de ce genre de moments. Mon ironie à la con me faisait clâmer "C'est pénible de vivre dans une pub Schweppes"... Je m'y met petit à petit et je commence à aimer ça... :cool:

PATOCHMAN a dit:
ce soir, ce sera bouffe dans une de mes paillotes préférées...
A table sous un toit de branches de palmier, avec mes meilleurs amis - une espèce rare - ces crétins et crétines dont je suis amoureux depuis 20 ans...

'Tain d'Adèle©!!!! :mad: :mad: :mad: Ils viennent de téléphoner pour dire qu'ils préféraient manger à la montagne! Faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour venir me chier dans le nirvana!!! :o :mad: :D

Alors ce soir on rigole pas... je fais mes comptes pour savoir quel train de vie je vais devoir adopter pendant mes vacances (Camping cassoulet ou bien hôtel et resto fruits de mer), en même temps c'est con les deux on leur charme...mmhh:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.