Vi vi ! Heureusement ! Le repassage ne tourne pas au sauna !robertav a dit:il fais frais sur paris ? :siffle:
:love: :love: :love: :love:![]()
Sinon ce serait juste devant "il était une fois dans l'ouest"
Vi vi ! Heureusement ! Le repassage ne tourne pas au sauna !robertav a dit:il fais frais sur paris ? :siffle:
:love: :love: :love: :love:![]()
Hurrican a dit:Bon, ben moi je arpente le forum en attendant que les mossieurs de service chez IBM à Rochester (USA) répondent aux mails que je leur ai envoyé tout à l'heure. Y a un vieux bug dans un des outils de développement, et çà fait 5 jours que je galère...
Qui vient me tenir compagnie en attendant ?
J'ai un jeu de cartes... :siffle:
Pourquoi elle vient aussi ? :love:robertav a dit:savais pas que les americains avaient pris le plis des suisses :siffle:
poker ? :rolleyes:
lumai t'as preparé les chaussettes ?![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:prélude à la côte de boeuf de 800 g, au feu de bois que je vais m'envoyer sans aucun remords...
chandler_jf a dit:à toi tout seul ???? !!!!!!
PATOCHMAN a dit:ce soir, ce sera bouffe dans une de mes paillotes préférées...
A table sous un toit de branches de palmier, avec mes meilleurs amis - une espèce rare - ces crétins et crétines dont je suis amoureux depuis 20 ans...
PATOCHMAN a dit:... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love:
chandler_jf a dit:hé bé... :eek: :eek: :eek:
Faites gaffe les vaches, Patochman arrive ....![]()
Bonne soirée et bon courage pour la digestion lol![]()
:zen:![]()
PATOCHMAN a dit:... Et demain, je m'attaque au porc :love: :love: :love:![]()
Rhhhoooooo le vilaiinnn môssieur fait sa pub....:eek:etudiant69 a dit:Ce soir, anniversaire surprise d'une copine à ma chérie :love:
Mais avant, je dois faire quelques photos pour cet extraordinaire thread :king: :style:
T'es jaloux ? :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Rhhhoooooo le vilaiinnn môssieur fait sa pub....:eek:!!!