WebOliver a dit:Mon programme pour la soirée: sauvegarder ma boîte à MP et classer les photos ****** d'ange_63. :o
![]()
:eek: Quoi quelles photos de MOI!!! :afraid:
:love:
WebOliver a dit:Mon programme pour la soirée: sauvegarder ma boîte à MP et classer les photos ****** d'ange_63. :o
![]()
supermoquette a dit:Message pour webo : le serveur FTP est online tu peux balancer, max 3 Go.
Raison de plus.ange_63 a dit:Oui oui je sais mais si je les posts je vais pas me faire des amiEs:siffle:
:zen:
![]()
ange_63 a dit:NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN :eek: Fait pas ça WebO s'te plait!!!! :eek:
![]()
De toute façon il parait qu'ils sont mals cadrés :obobbynountchak a dit:Raison de plus.
Pense aux mecs.
Bordel. :o
ange_63 a dit:De toute façon il parait qu'ils sont mals cadrés :o
N'est ce pas WebOliver... :siffle:
ange_63 a dit:Programme de la soirée...Re-faire des autoportrait bien cadrés? je me tâte... :love:
WebOliver a dit:C'était pas le terme que j'avais employé... :o
Ouais, vas-y...![]()
ange_63 a dit:Voilà les autoportraits sont prêts... :siffle:![]()
Jec a dit:Mon programme de soirée c'était avancer un max pour mon déménagement... l'apéro (qui était sensée me donner de l'élan..) s'est prolongée... donc maintenant je start "avancer un max pour mon déménagement" ... :sleep:![]()
le_magi61 a dit:Rien de prévu pour ce soir, ce sera sûrement bouquinage (je le trouve joli ce mot, non?)