Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Prend-lui aussi des produits rigolos pour contrebalancer les assez chiants ;) :D
Oui mais quoi exactement?
:siffle:

Je ne sais pas, ça dépend de l'âge, mais je table sur de l'autobronzant pour lui faire un corps de tigre (ou de panthère).
C'est rigolo à tout âge, je l'ai fait à 25 ans perso*. :)

Le bleu de méthylène aussi (pour pisser bleu sur la faïence) a beaucoup de succès chez les garçons :)

* c'est mieux que du henné, ça dure plus longtemps ;) :D

aujour'd'hui et plus précisément ce soir j'ai 20 ans !!!!!!!!!!!!!! :up: Alors le programme va être chargé :love:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Je te souhaites de mieux fêter tes vingts-ans que moi je les ais fêtés...

Mais tu as toujours 20 ans Hobbes !!! :D

Bon, moi ce soir, c'est ch'tit apéro, grignotage, broderie au coin du feu. Après quelques soirées couchés tard, ça fait un peu de bien.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
.Steff a dit:
aujour'd'hui et plus précisément ce soir j'ai 20 ans !!!!!!!!!!!!!! :up: Alors le programme va être chargé :love:
Je te souhaite de les fêter comme moi, il y a un moment, mais je me rappelle toujours:love: :love:
Ce soir je plantes des salades (Batavia blonde, Feuille de chêne blonde) et un peu de persil :D :D :D

• J’aime
Réactions: .Steff
ce soir c'est : mais qui est donc le découpeur??????????????:afraid:

hein Ned:rolleyes: t'as oublié:confused:

• J’aime
Réactions: Dory
NED a dit:
Non Non, je l'ai enregistré...
Je le look ce soir ou demain...héhé
Pas forgété, non non...
:p

bah tu vas pas le regretter:up: beaucoup de rebondissements!:cool: :eek:

NED a dit:
C'était déjà pas mal l'épisode précedent.
Je suis content que cette flikette manges un peu, elle m'énervait elle...:rateau:

bah justement pas tant que çà:rolleyes: (on découvre des trucs incroyables:eek: )mais je te laisse la surprise.

pour moi ce soir c'est resto québéquois avec macgé:cool:

ce soir il y a ModuleM qui va mixer au Bar Du Musée, à partir de 21h00, et tous les gens qui l'ont vu m'ont dit qu'il est très fort... c'est de la tech minimale tout en finesse, jouée par un Quebecquois qui a son propre label (pourquoi il vit à Montpellier??:confused: ) et qui a collaboré avec Steve Bugg, d'après ce que j'ai compris.

à voir

Ce soir? Je vas voir des amis, leur donner un p'tit coup de main (ils font de la peinture dans leur maison), puis petite bouffe sympa :up:

Ce soir, je bosse
gnéééééééééééééééééééééé

Statut
Ce sujet est fermé.