NED a dit:Allez à la pharmacie acheter des produits asséchants pour la Varicelle de Maël....
:hein:
Prend-lui aussi des produits rigolos pour contrebalancer les assez chiants
NED a dit:Allez à la pharmacie acheter des produits asséchants pour la Varicelle de Maël....
:hein:
Oui mais quoi exactement?guytantakul a dit:Prend-lui aussi des produits rigolos pour contrebalancer les assez chiants![]()
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Je te souhaites de mieux fêter tes vingts-ans que moi je les ais fêtés...
C'est vrai.....Pour encore plusieurs années....!!Momo-du-56 a dit:Mais tu as toujours 20 ans Hobbes !!!![]()
(.....).
Je te souhaite de les fêter comme moi, il y a un moment, mais je me rappelle toujours:love: :love:.Steff a dit:aujour'd'hui et plus précisément ce soir j'ai 20 ans !!!!!!!!!!!!!!Alors le programme va être chargé :love:
Toumaï a dit:ce soir c'est : mais qui est donc le découpeur??????????????:afraid:
hein Ned:rolleyes: t'as oublié![]()
NED a dit:Non Non, je l'ai enregistré...
Je le look ce soir ou demain...héhé
Pas forgété, non non...
![]()
Toumaï a dit:bah tu vas pas le regretterbeaucoup de rebondissements!
:eek:
NED a dit:C'était déjà pas mal l'épisode précedent.
Je suis content que cette flikette manges un peu, elle m'énervait elle...:rateau:
Toumaï a dit:bah justement pas tant que çà:rolleyes: (on découvre des trucs incroyables:eek: )mais je te laisse la surprise.
pour moi ce soir c'est resto québéquois avec macgé![]()