Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh mais faut pas fermer simplement le Bar, faut plutôt en faire des entrées payantes.

C'est quand même un des derniers zoos ou l'on peut voir qu'on répond de manière absolument détachée et purement philosophique l'intérêt (c'est quoi ???) d'un thread à la liberté de poster (du vide, zavez qu'à pas lire si ça vous intéresse pas).

Ce serait salaud de forcer les gens, quand ils s'emmerdent, à rester dans leur tête plutôt que de s'épandre sur un serveur. Et l'acte de fermer c'est _méchant_, car il y a toujours quelques centièmes de seconde, avant de penser que c'est pas sympa, ou l'on est forcer de réaliser un tout petit peu :p

supermoquette a dit:
que c'est pas sympa, ou l'on est forcer de réaliser un tout petit peu :p

avec son cerveau.....
:D

madame le chef sur la m6 , personne n'a regardé ! audimat cata .. mais programme que j'aime beaucoup .. sympa .. assez honnete , bon esprit;)
puis un coup d'oeil sur la 2 avec les postulants ou representants postulants pour elections 2007 , les nanas qui aiment pas sego , les gars non plus! la fille de son père qui s'est reloooké plus blonde et plus légère semble t il ... bref bref bref .. pas de regrets de pas avoir regardé ...
sinon , tigre et dragon , heureusement que je l'ai deja en reserve ! bon et now ..? cauet ..? je ne sais ...:siffle:

regarder les docs de motos:love: et rêver à mon futur choix:love:

Joël vont pas être corrigées vite les copies là hein:heu: :hein: :D

Ce soir je continue de broder le dragon rouge emblême du Pays de Galle en jetant un oeil distrait sur la téloche.....

T'as pas cours toi :mouais:

Sinon, ce soir, c'est resto avec la belle-famille :up:

Et dire que tu te plains de pas bosser assez, tu devrais envisager une consultations pour ta soirée...

Edith : c'est exactement ce que je dis, donc...

supermoquette a dit:
Et dire que tu te plains de pas bosser assez, tu devrais envisager une consultations pour ta soirée...

Moi , je me suis plain ? Appart pour les grèves , le reste non :rolleyes:

supermoquette a dit:
Oh mais faut pas fermer simplement le Bar, faut plutôt en faire des entrées payantes.

C'est quand même un des derniers zoos ou l'on peut voir qu'on répond de manière absolument détachée et purement philosophique l'intérêt (c'est quoi ???) d'un thread à la liberté de poster (du vide, zavez qu'à pas lire si ça vous intéresse pas).

Ce serait salaud de forcer les gens, quand ils s'emmerdent, à rester dans leur tête plutôt que de s'épandre sur un serveur. Et l'acte de fermer c'est _méchant_, car il y a toujours quelques centièmes de seconde, avant de penser que c'est pas sympa, ou l'on est forcer de réaliser un tout petit peu :p

Et surtout, tu oublies un argument imparable, augmenter le compteur :rateau: :D :p

;)

:zen:

Après les émotions de cette semaine (le vol de mon PB, APN, portefeuille etc..), ce soir je me repose en fumant avec une bière en regardant PJ et autres polars.:zen: :zen:
Pour la petite histoire, demainmatin je récupère un nouveau MBP pour remplacer mon PB chez mon revendeur préféré. Faut dire que dans toute cette sale histoire, il y a que lui qui assure. (Vive Alias 66) Les gendarmes s'en foutent royalement, l'assurane préfère ne pas payer:( :( (j'en ai pas fini avec eux hein:hein: )

Ben continuer de réviser mes partiels

Actuellement ce soir ca sera Toxicologie : toxicité de l'éthanol
mais bon je ne ferai pas la partie pratique.....

jla laisse a qui veut .....:p :p :p :p

Gamins..........: en stage chez leur grand-mère
Epouse...........: en reportage
Potes..............: convalescents

:D

Ce soir Itunes ++Playloud++ et Moskovskaya :rateau: :love: :rateau:

****** bon plan toi, 'tain j'avais oublié l'absynthe sur l'étagère du coup :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.