A
Anonyme
Invité
macelene a dit:bon, si tu le prends comme ça....., mais rien ds ma boîte, pas de boulot, c'est toi qui va pas assze vite![]()
![]()
euh...
rien
macelene a dit:bon, si tu le prends comme ça....., mais rien ds ma boîte, pas de boulot, c'est toi qui va pas assze vite![]()
![]()
barbarella a dit:C'est ce qu'on a commencé ce matin ? Si oui, ben on continue, non ?
Serait-il possible d'avoir des pages qui se suivent ?
J'ai déjà tapé G1P65+66, et j'aimerais bien connaître la suite![]()
Nexka a dit:A propos de suite babarela, moi j'ai les pages 61 à 64, on fait un échange???Comme ça t'auras le début et moi la suite![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Hé bé.
![]()
Il a l'air content d'aller à Paris.
Il y a une histoire de fesses là-dessous.
![]()
Chuis sûr.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah bon ?
Je venais pourtant de faire un troublant rapprochement avec la jolie étrangère... à moustache.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je vais aller au plus simple :
QUI VEUT DES PAGES ???
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Marco, t'en veux ?
![]()
... Des pages, je veux dire ?
![]()
Roberto Vendez a dit:C'est à cause d'Isabella. T'as rien vu ni lu d'autre !
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Lève un peu le nez de tes trucs, Nouille, et va voir un peu en arrière, tu sauras que je suis passé au roman suivant après avoir versé quelques larmes d'émotion en hommage au travail effectué !
![]()
Sympa ta signature.
voilà, ce que c'est de s'absenter quelques jours, une grande page a été tournée, Roberto a changé de grade; il est passé MAJOR, oui mossieur , si tu veux on peut organiser une réunion pour te faire les résumés.nato kino a dit:Mes respects, CHEF !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
macelene a dit:voilà, ce que c'est de s'absenter quelques jours, une grande page a été tournée, Roberto a changé de grade; il est passé MAJOR, oui mossieur , si tu veux on peut organiser une réunion pour te faire les résumés.
Note, que ça ira vite![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Tant qu'il ne se prend pas pour une tête brûlées...![]()
![]()
Bon, il parle de quoi se nouveau roman ? C'est du polar encore, ou une grande fresque historique, un livre de cuisine, un catalogue manu-france hors série ???![]()
![]()
![]()
![]()
macmarco a dit:C'est du polar, mon cher !![]()
Et puis, rassure-toi, Roberto est toujours le même !![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Salut à tous !
Je suis d'excellente humeur !
![]()
Macélène (première servie, comme d'hab' : chuis pas objectif avec elle depuis que j'ai obtenu sous la contrainte morale des z'informations confidentielles sur certaines choses la concernant), Tomtom (dont je ne sais pas grand chose mais chuis bienveillant), Nexka (dont il vaut mieux que je taise les quelques croustillants renseignements qu'elle me livre d'elle-même sans la moindre menace de ma part), et MackzeKnife (dont je détiens de manière indirecte (Merci P... !) les étonnantes vidéos de ce qu'il appelle encore avec des frissons : "la soirée de ma vie") ont reçus leur pages du jour...
![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:Quant à P... (ton indic), je m'en vais lui dessiner un sourire kabyle...