macelene a dit:Parceque moi cette femmesecrétaire je voudrais bien savoir qui est derrière.![]()
![]()
![]()
macelene a dit:je voudrais bien savoir qui est derrière.![]()
![]()
![]()
macelene a dit:qui c'est donc cette greluche la femme mystère : , qui n'écrit même pas sur ton taradheuzo, d'elle aucun mots, ni jamais , enfin rien quoi.
Lèveras-tu enfin le voile Roberto ?
Parceque moi cette femmesecrétaire je voudrais bien savoir qui est derrière.![]()
![]()
![]()
macelene a dit:qui c'est donc cette greluche la femme mystère : , qui n'écrit même pas sur ton taradheuzo, d'elle aucun mots, ni jamais , enfin rien quoi.
Lèveras-tu enfin le voile Roberto ?
Parceque moi cette femmesecrétaire je voudrais bien savoir qui est derrière.![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
La Femme-Mystère est donc en fait une authentique déesse de l'Olympe certifiée qui parle aux esprits de la forêt et connait les mystères des Champs-Elysées...
Roberto Vendez a dit:T'aimes pas mes polars ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon. Je vais suivre ton conseil...
Mais d'abord une question : avec quoi chasses-tu les Zyork Musqués de la garde rapprochée du Grand Magicien Pourpre du haut Pays des Ombres ??
![]()
![]()
Un arc ?
Ca te suffit ???
![]()
![]()
![]()
Kak a dit:Bon voilà, c'est moi....
(J'avais juste contacté Roberto directement, car mon PM G4 était en panne et que je n'avais ni n° identifiant ni mot de passe pour me connecter d'un autre poste.... voilà ..)
Je ne post pas souvent vu que je n'ai qu'un ordinateur: celui du bureau, mais je n'ai pas pu résister à la proposition de Roberto de lui taper ses textes. Et je ne regrette pas, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais après avoir lu quelques bouts, ça me démange de lire le roman en entier...
![]()
Petit apparté pour dire pour dire que mon nom à consonnance "suédoise" est d'origine greque!!
macelene a dit:la femme n'est plus un mystère,, dommage, le suspens aura été de courte durée, je ne suis pas déçue.![]()
merci Kak,de t'être dévoilée...
macelene a dit:....Ah la Grèce !!!!!
Quelle belle origine.
macelene a dit:Quelle belle origine.
, tout comme moi aussi ,![]()
![]()
une véritable sang mélée .![]()
Kak a dit:Tout à fait,
sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'une plage greque ...
![]()
Moi c'étai plutôt celles du Morbihan, et que mon sang mélé vient d'espagne ...![]()
....Ah la Bretagne !!!!!
Quelle belle origine...![]()
Kak a dit:....Ah la Bretagne !!!!!
Quelle belle origine...![]()
Roberto Vendez a dit:Et ALLEZ !
Après la crise-d'abandon d'Anntraxh, voilà la crise de jalousie de Macélène !!
Mon père m'avait prévenu : "Avec les femmes, une chose est sûre : on s'ennuie JA-MAIS !!"
![]()
![]()
![]()
Tu as vu le traitement de faveur déjà vachement limite que je t'octroye, chère Macélène ?
A part avouer publiquement ces sentiments que je sens monter en moi comme la sève dans le tronc tendu et rugueux du jeune érable au print... heu enfin quoi merde t'es déjà super-privilégiée, faudrait pas exagérer outre-bornes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je suis à tes ordres à défaut d'être physiquement à tes pieds.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chais pas c' qu'elle mange, mais ça a l'air d'être bon !!
Miam miam !
Une grenade, peutêtre ??
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Macélène ?