Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout est une question de hauteur de talon...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

qui c'est donc cette greluche la femme mystère : , qui n'écrit même pas sur ton taradheuzo, d'elle aucun mots, ni jamais , enfin rien quoi.
Lèveras-tu enfin le voile Roberto ?
Parceque moi cette femmesecrétaire je voudrais bien savoir qui est derrière.
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

macelene a dit:
qui c'est donc cette greluche la femme mystère : , qui n'écrit même pas sur ton taradheuzo, d'elle aucun mots, ni jamais , enfin rien quoi.
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

C'est pas moi, j'le jure
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

Bon voilà, c'est moi....

(J'avais juste contacté Roberto directement, car mon PM G4 était en panne et que je n'avais ni n° identifiant ni mot de passe pour me connecter d'un autre poste.... voilà ..)

Je ne post pas souvent vu que je n'ai qu'un ordinateur: celui du bureau, mais je n'ai pas pu résister à la proposition de Roberto de lui taper ses textes. Et je ne regrette pas, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais après avoir lu quelques bouts, ça me démange de lire le roman en entier...

cool.gif

Petit apparté pour dire pour dire que mon nom à consonnance "suédoise" est d'origine greque!!

Bon Rob',

après avoir posté plein de pitis messages (bon 2 ou 3) te demandant des pages pour mon retour, tout ce que je trouve: un mail laconique avec: alors tu en veux plus.....?
crazy.gif
crazy.gif

T'essayerait pas de gagner du temps mon vieux car toutes tes pages filent à ton fan-club ......
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Bon, oui tu peux m'en envoyer pour que je puisse tapoter cette semaine

zen.gif
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La Femme-Mystère est donc en fait une authentique déesse de l'Olympe certifiée qui parle aux esprits de la forêt et connait les mystères des Champs-Elysées...

ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu devrais peut-être t'essayer au style "fantasy"
plutôt que polar !
laugh.gif

wink.gif

Tiens je l'ai vu cet été ce film "Secretary". Mouais... sans plus j'ai trouvé
crazy.gif

Mais pourquoi fantasme-t-on tant sur les secrétaires? Les japonais c'est les écolières en uniforme et nous les secrétaires... leurs doigts de fées ptet!!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Pour les bouquins de Roberto ça me refait penser aux mémoires de Chateaubriand (ça s'écrit comme ça?
confused.gif
laugh.gif
) ont été publiées du temps où il vivait encore parce que son éditeur voulait faire de la thune et qu'il tardait à crever. Du coup ça été publié petit bout par petit bout dans le journal
laugh.gif

Tout le monde connaitra donc un bout du bouquin de roberto mais personne l'intégralité!! Arfff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Roberto Vendez a dit:
T'aimes pas mes polars ???
frown.gif

frown.gif

mad.gif
mad.gif

Bon. Je vais suivre ton conseil...
Mais d'abord une question : avec quoi chasses-tu les Zyork Musqués de la garde rapprochée du Grand Magicien Pourpre du haut Pays des Ombres ??
confused.gif
confused.gif

Un arc ?
Ca te suffit ???

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Glups!
ooo.gif

J'aime bien ton syle polar!
En fait je préfère !!
laugh.gif
laugh.gif

Kak a dit:
Bon voilà, c'est moi....

(J'avais juste contacté Roberto directement, car mon PM G4 était en panne et que je n'avais ni n° identifiant ni mot de passe pour me connecter d'un autre poste.... voilà ..)

Je ne post pas souvent vu que je n'ai qu'un ordinateur: celui du bureau, mais je n'ai pas pu résister à la proposition de Roberto de lui taper ses textes. Et je ne regrette pas, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais après avoir lu quelques bouts, ça me démange de lire le roman en entier...

cool.gif

Petit apparté pour dire pour dire que mon nom à consonnance "suédoise" est d'origine greque!!

la femme n'est plus un mystère,
frown.gif
, dommage, le suspens aura été de courte durée, je ne suis pas déçue.
merci Kak,de t'être dévoilée, Ah la Grèce !!!!!
Quelle belle origine.
wink.gif
, tout comme moi aussi
wink.gif
,
une véritable sang mélée
laugh.gif
.

macelene a dit:
la femme n'est plus un mystère,
frown.gif
, dommage, le suspens aura été de courte durée, je ne suis pas déçue.
merci Kak,de t'être dévoilée...

de rien, il fallait bien le faire à un moment donné ou un autre

macelene a dit:
....Ah la Grèce !!!!!
Quelle belle origine.

Tout à fait,
sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'une plage greque ...
wink.gif

Moi c'étai plutôt celles du Morbihan, et que mon sang mélé vient d'espagne ...
laugh.gif

....Ah la Bretagne !!!!!
Quelle belle origine...
laugh.gif

macelene a dit:
Quelle belle origine.
wink.gif
, tout comme moi aussi ,
wink.gif

une véritable sang mélée .
laugh.gif

Kak a dit:
Tout à fait,
sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'une plage greque ...
wink.gif

Moi c'étai plutôt celles du Morbihan, et que mon sang mélé vient d'espagne ...
laugh.gif

....Ah la Bretagne !!!!!
Quelle belle origine...
laugh.gif

ouaisssss mwa ôssi.....

Moitié belge et moitié anglais.... j'ai été espagnol d'adoption tout un moment.... à cause de mes trajets (mensuels) à Madrid, maintenant on m'appelle el chileno comme je pars au Chili !!!!

Ce qui fait bizarre quand même c'est qu'ici en Belgique, j'ai toujours été l'anglais et en Angleterre on m'appelle le pti' belge, c'est assez confondant à la fin........

Guai, chicas !!!!
wink.gif

Bon Roro, ces pages, elles viennent.....
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bon je sais, j'ai pas accès à mon compte email pour attachements.... mais juste te remettre la pression !!!! allllllllezzzzzzzzzzz
blush.gif
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Et ALLEZ !
Après la crise-d'abandon d'Anntraxh, voilà la crise de jalousie de Macélène !!

Mon père m'avait prévenu : "Avec les femmes, une chose est sûre : on s'ennuie JA-MAIS !!"
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Tu as vu le traitement de faveur déjà vachement limite que je t'octroye, chère Macélène ?
A part avouer publiquement ces sentiments que je sens monter en moi comme la sève dans le tronc tendu et rugueux du jeune érable au print... heu enfin quoi merde t'es déjà super-privilégiée, faudrait pas exagérer outre-bornes !
mad.gif

mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

primo: pas besoin de divulguer ta vie privée
laugh.gif

secondo : la jalousie est un beau défaut, prouve qu'on s'interesse à toi
crazy.gif

tertio: suis-je vraiment privilégiée
confused.gif

quarto: je ne sais plus ce que je voulais dire
tongue.gif

enfin, heureusement que tu as un fan club de femmesec !!!
et les pauses pour se réchauffer , ça vient quand, parcequ'ici je me pèle et c'est tout humide, je dirais même trempé
crazy.gif
laugh.gif
?

Roberto Vendez a dit:
Je suis à tes ordres à défaut d'être physiquement à tes pieds.
zen.gif
zen.gif

monica3800.jpg

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Chais pas c' qu'elle mange, mais ça a l'air d'être bon !!
Miam miam !
Une grenade, peutêtre ??
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Roberto, m' enfin tu devrais savoir qu'en l' Italie, pays du soleil pas excellence, on trouve un bel arbre, dont les feuilles vertes et rugueuses produisent un fruit, absolument divin, gorgé de sucre et de soleil, délicieux; tellement bon, quand on le mange tout juste ceuilli sur l'arbre, il pousse souvent au bord d'une crique, et après un bon bain de soleil et une trempette il suffit de tendre la main, pour l' approcher de la bouche et le croquer, comme fait si bien
ton amie Monica
laugh.gif
laugh.gif

ficus_carica_precoce_de_bordeaux2.jpg

et voilà une figue
crazy.gif

G2P6 envoyé Excellent passage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour les poses rafraîchissantes, Roberto, pour nous les fille ce sera plutôt ça

hardball7b.jpg
Lui au moins il sourit
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Roberto Vendez a dit:

oui, tu as besoin de quelque chose?.
je suis là, toute ouïe, je t' écoute, je te lis, tu désires une attention particulière
laugh.gif
?

Enfin sache, que sur les page que tu cites :Cahier G1 : pages 73, 74, 79, 80, 85 à 88, 96, 99 à 138 (quand même !), je viens de faire parvenir à ton secrétariat les pages 124 bis et 124 ter.
Ainsi que 123 et 124, il y a un bout de temps.
Quel boulot, de classement, et tu as une femmesec, pour faire tout ça?
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.