Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Maintenant je comprends ton pseudo !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ach ja, za fa étr-eu la nuhi dé longue koutô
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif

C'est OK alors.
La voix est libre pour les prochaines pages, j'ai fait un peu de ménage sur le bureau, tu peux y aller, faire le plein pour le week-end, même tarif que d'habitude...
wink.gif

zen.gif

nato kino a dit:
C'est OK alors.
La voix est libre pour les prochaines pages, j'ai fait un peu de ménage sur le bureau, tu peux y aller, faire le plein pour le week-end, même tarif que d'habitude...
wink.gif

zen.gif

Quid du troisième ?
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Un truc qui n'a pas changé, Nato : je suis toujours limité par mon accès au scanner, sinon vous en seriez déjà à taper le 5ème roman (dans la pile, c'est celui qui est entre le quatrième (dessus) et le sixième (juste en dessous))
zen.gif

laugh.gif

Quand je parlais de pléïade hier, j'étais pas si loin du compte finalement !!
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
C'est la chaleur, ne vous inquiétez pas : je sais aussi des choses à propos de notre ami, qui justifient ce genre de comportement singulier, hélas !
frown.gif

pourquoi "hélas"
confused.gif

c'est
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et tu tiens ta langue
tongue.gif

Roberto Vendez a dit:
Bien, je reprends :
Avant de m'étourdir moi-même avec les z'épaules de Monica B., je voulais vous dire que Macélène (toujours servie la première pour des raisons que je me refuse à expliquer ici des fois que ma femme se décide brutalement à se connecter à internet, trouve le favori habilement planqué conduisant à ce forum, voit le tragagada, clique sur la bonne page (ou pire : lise tout depuis le début !!) et lise ce post... A ce stade-là, elle aurait déjà 859 raisons de me tuer, pourquoi en rajouter une de plus ???), Nato Kino, Vieux Raleur, Jpmiss et La Femme-Mystère ont reçu des pages...
zen.gif

wink.gif
wink.gif

Euh ouaip, sauf qu'a une époque c'était Macelene, Barbarela et moi qui étions servie en premier
mad.gif
mad.gif
Comme ça pas de jalouses... Le filles d'abord normal!!! Là ça va pas du tout, qu'est ce que c'est que cette histoire??? barbarela et moi avons mit trop de pauses raffraichissantes spéciales girls?? C'est ça
confused.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.