macmarco a dit:Maintenant je comprends ton pseudo !![]()
![]()
![]()
ach ja, za fa étr-eu la nuhi dé longue koutô
macmarco a dit:Maintenant je comprends ton pseudo !![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:finies les vacances![]()
![]()
![]()
moi attendre tapotage![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:C'est OK alors.
La voix est libre pour les prochaines pages, j'ai fait un peu de ménage sur le bureau, tu peux y aller, faire le plein pour le week-end, même tarif que d'habitude...![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Dites vous trouvez pas qu'il fait chaud ??
Roberto Vendez a dit:![]()
Non je disais ça parce qu'en fait...
![]()
Roberto Vendez a dit:Le creux de ses clavicules m'affole...
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce n'est PAS une contrepètrie !!
![]()
![]()
Mort de rire tout seul !![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Un truc qui n'a pas changé, Nato : je suis toujours limité par mon accès au scanner, sinon vous en seriez déjà à taper le 5ème roman (dans la pile, c'est celui qui est entre le quatrième (dessus) et le sixième (juste en dessous))
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:C'est la chaleur, ne vous inquiétez pas : je sais aussi des choses à propos de notre ami, qui justifient ce genre de comportement singulier, hélas !
![]()
Vieux Raleur a dit:pourquoi "hélas"![]()
c'est![]()
![]()
![]()
![]()
et tu tiens ta langue![]()
Roberto Vendez a dit:Bien, je reprends :
Avant de m'étourdir moi-même avec les z'épaules de Monica B., je voulais vous dire que Macélène (toujours servie la première pour des raisons que je me refuse à expliquer ici des fois que ma femme se décide brutalement à se connecter à internet, trouve le favori habilement planqué conduisant à ce forum, voit le tragagada, clique sur la bonne page (ou pire : lise tout depuis le début !!) et lise ce post... A ce stade-là, elle aurait déjà 859 raisons de me tuer, pourquoi en rajouter une de plus ???), Nato Kino, Vieux Raleur, Jpmiss et La Femme-Mystère ont reçu des pages...
![]()
![]()
![]()