A
Vieux Raleur a dit:exact, suis handicapé (moi aussi) par ma spontanéité bien connue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Donc Oupsy, a droit à sa page HOT![]()
C'est pas juste![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:je reconnais bien là ton bon coeur![]()
mais, à son âge, est-ce bien raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Et au mien![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:voulais pas te vexer![]()
![]()
mais, attachée dans ton fauteuil en remorque, je ne te voyais pas courir grand risque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Boooooooof si tu savais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:je reconnais bien là ton bon coeur![]()
mais, à son âge, est-ce bien raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Et au mien![]()
![]()
![]()
T'inquiètes, t'es pas le seulnemo44 a dit:Semblerait que je compte pour du beurre![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Est-ce bien raisonnable ??
![]()
Remets-toi bien, d'abord, et t'inquiètes pas : si tout est tapé (mais y en a quand même un paquet, rassure-toi), je serai sympa, je t'enverrai une page déjà faite pour ta rééducation !
Les plus hot sont déjà retranscrites, y en a qu'ont eu le nez pour ça (le nez ???) (!!), mais si tu veux, autre solution, s'il n'y a que ça pour te plaire, je t'écrirai une page de cochonneries pas piquées des hannetons exprès pour toi, je la scannerai et je te l'enverrai !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Est-ce bien raisonnable ??
![]()
Les plus hot sont déjà retranscrites, y en a qu'ont eu le nez pour ça (le nez ???) (!!), mais si tu veux, autre solution, s'il n'y a que ça pour te plaire, je t'écrirai une page de cochonneries pas piquées des hannetons exprès pour toi, je la scannerai et je te l'enverrai !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Toi aussi tu veux du hard qui tâche ???
Roberto Vendez a dit:(...) Toi aussi tu veux du hard qui tâche ??? (...)
lupus yonderboy a dit:J'ai déjà eu ! Dans mon extrait, ils écoutaient du Led Zep![]()
bebert a dit:Moi j'ai eu Zizi Top !![]()
![]()
![]()