Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très fort ! Merci-Merci-Merci !!
![]()
Roberto Vendez a dit:Hé ben mon trou du c... la prochaine fois tu FERAS MOINS LE MALIN ! ALLEZ, encore 843 !! Les vacances, ce s'ra APRÈS, QUAND T'AURAS FINI !! ALLEZ ALLEZ !! ENCORE 841 ! On CHANTE les tarlouzes, ça vous aidera, tas de ramollis ! ALLEZ : "LE NAPALM COLLE AUX BÉBÉS !!" ... trois-quatre...
![]()
Roberto Vendez a dit:Hé ben mon trou du c... la prochaine fois tu FERAS MOINS LE MALIN ! ALLEZ, encore 843 !! Les vacances, ce s'ra APRÈS, QUAND T'AURAS FINI !! ALLEZ ALLEZ !! ENCORE 841 ! On CHANTE les tarlouzes, ça vous aidera, tas de ramollis ! ALLEZ : "LE NAPALM COLLE AUX BÉBÉS !!" ... trois-quatre...
![]()
Dark Templar a dit:Et pour jipé, y a pas "http://" devant "mailto"![]()
Nouille a dit:
Oui ben je voulais dire, il faut pas en mettrejpmiss a dit:C'est pour ca que ca marche pô![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Par contre, j'ai commencé à envoyer à certains d'entre vous des surprises personnalisées...
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ce sera lundi, maintenant, les z'amis : je n'ai pu scanner aujourd'hui...
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai commencé à envoyer à certains d'entre vous des surprises personnalisées...
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Par contre, j'ai commencé à envoyer à certains d'entre vous des surprises personnalisées...
Heureusement que Roberto ne m'a jamais vu en photo, parce que j'aurais pu mal prendre la mienne alors.nato kino a dit:Trrrrrrrrèèèèèèèèèès personnalisée même la surprise !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ce sera lundi, maintenant, les z'amis : je n'ai pu scanner aujourd'hui...
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Par contre, j'ai commencé à envoyer à certains d'entre vous des surprises personnalisées...
Pourquoi, c'était une surprise sonore ?Vieux Raleur a dit:suis la risée de tout l'arrondissement![]()
![]()
![]()
Et je suppose que si tu le sais, c'est parce qu'à ce moment là, tu suivais le semi-remorque en question par le plus grand des hasardskrystof a dit:Non. Un semi-remorque de Ricard s'est garé en bas de chez lui.![]()
Dark Templar a dit:Et je suppose que si tu le sais, c'est parce qu'à ce moment là, tu suivais le semi-remorque en question par le plus grand des hasards![]()
![]()
![]()