Roberto Vendez a dit:Ah ouais.
La cigarilla qui pipa les dés de la dernière élection présidentielle américaine ?
![]()
Non, pas les dés.
Roberto Vendez a dit:Ah ouais.
La cigarilla qui pipa les dés de la dernière élection présidentielle américaine ?
![]()
Roberto Vendez a dit:Vous, vous m'avez l'air fatigués, las, démotivé, une légère grimace de fin de journée, une migraine naissante, tous les ingrédients d'une soirée morose sont pratiquement réunis...
Allez hop !
Une petite pause !
Vous z'êtes assis, là ?
Roberto Vendez a dit:Ainsi que LA FEMME-MYSTÈRE, à laquelle je souhaite officiellement la bienvenue !
![]()
![]()
![]()
Manquait plus que ça !! Un(e) anonyme-anonyme !!macmarco a dit:
Roberto Vendez a dit:J'adooooore ça !
![]()
Si c'est un canular, surtout ne l'interrompez pas : je suis excessivement mental comme mec !
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Manquait plus que ça !! Un(e) anonyme-anonyme !!![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Ca y est!!! J'ai copié mes deux premiéres pages... Aller pour feter ça je vous offre une "pause rafraichissante" les filles![]()
![]()
![]()
C'est Johnny Depp!!! J'adore
(Sauf qu'on voit pas son beau visage
... Mais comme roberto a précisé "juste des pauses rafraichissantes", on fait avec ce qu'on a
)![]()
![]()
![]()
Nexka
barbarella a dit:Comment as-tu trouvé ça ? J'ai cherché des images de beaux mecs entrain de se baigner, rien, ou alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après ça elles oseront encore prétendre pouvoir se passer de nous...macmarco a dit:Google/Images : tape ça : bathing men![]()
![]()
nato kino a dit:Et après ça elles oseront encore prétendre pouvoir se passer de nous...![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Et après ça elles oseront encore prétendre pouvoir se passer de nous...![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:De vous... passe encore, mais de johnny Depp!! Ah ça non!!!![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Encore de l'inflation à l'horizon...![]()
![]()
![]()
![]()
Pauv' Johnny...![]()
![]()
![]()
Ouich !! Pas assez frais pour ces dames !!krystof a dit:Tu comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais mis ma photo![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:C'était sous Mitterrand.
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Petit retour en arrière pour relancer la machine !
![]()
Putain les mecs ça y est, JE SAIS D'OÙ VIENT L'IDÉE DE LA CROIX DE PÉPITA !!!
![]()
![]()
![]()
MdR![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaarfff !
![]()
![]()
![]()
![]()