Roberto Vendez a dit:c'est de la faute de mon écriture de cochon !)
macelene a dit:
J'espère ne pas avoir à subir ce test.
Je vais m' entretenir derechef, avec notre syndicaliste Mr Vieux Râleur, car je trouve que cette pratique n' est absolument pas en rapport avec le travail demandé.![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Tom Tom, t'es où ?
Roberto Vendez a dit:MacMarco, tu deviens quoi ?
Si tu veux, je te donne les pages suivantes, je viens de les taper...macmarco a dit:Me revoilou !![]()
![]()
![]()
![]()
G1P103&104 envoyées !![]()
Vieux Raleur a dit:Roberto, j'apprécierais que ta délicieuse assistante se mette en rapport... avec moi![]()
![]()
objet: qu'elle veuille bien m'adresser deux doubles à tapoter![]()
pour les remerciments, je m'en charge personnellement![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Aha aha ! J'aime ta franchise, Nato !
![]()
(surtout que t'es pas une fille : ça me touche moins !)
![]()
![]()
Si j'ai commencé par le premier "bonne conduite", c'est que j'y crois beaucoup et qu'il est terminé.
Comme c'est le plus récent, ça prouve que j'évolue dans le bon sens...
Celui en cours de tapage par vos soins, "Gorilla", c'est un truc non identifié, c'est plus aventure, c'est moins réaliste, moins sombre, moins vendeur, beaucoup trop long... Mais ça fait des années que je plonge dedans régulièrement, tout content de retrouver mes personnages...
En tout cas j'apprécie ta judicieuse critique !
![]()
nato kino a dit:Si tu veux, je te donne les pages suivantes, je viens de les taper...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macmarco a dit:Ah, oui, merci, je veux bien, pour lire la suite !![]()
![]()
![]()
Mais je ne m'attribuerai pas ton travail !![]()
J'en ai encore deux à taper qui devraient caler un petit creux...![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:"Ben tu vas où, Rob, dis ?
- Ouais dis sans déc', tu vas où ?
- J'ai une réunion, les gars, chuis en retard, là, faut qu' j' file !
- Ouais lacheur c'est quoi ces histoires ?
- ben si vous voulez tout savoir, faut que je vois ma secrétaire en chef pour faire un peu le point, voyez, un récap, tout ça, et puis après on se réunit avec mon team du fan-club féminin, pour discuter de la suite, voir un peu les problèmes, se baigner dans ma piscine, évoquer le cahier 3, boire des cocktails, étudier les éventuelles améliorations, ce genre de choses...
- Oa-putain dis, tu nous emmènes ,
- Oh l'autre hé, on vient avec toi sans déc' !!
- Non non non.
- Ouais si hé ! On fera le service d'ordre !!
- Non non, désolé les gars, mais... comment dire ?... Elles sont vachement délicates, comme gonzesses... subtiles. Des nanas qui sont sensibles, vous voyez le genre ?... Et vous les gars, ben comment dire ?... Vous cadrez pas, voyez ?"
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Vieux Râleur, je peux rien faire pour toi, étant donné que le patron, je sais pas ce qu'il fait
nato kino a dit:Je finis de taper les 4 qu'il me reste et je t'envoie ça, pas la peine de lui envoyer, c'est déjà fait !!![]()
![]()
macmarco a dit:Au fait, j'ai les 101 et 102 aussi, si ça t'intéresse !...![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Kak, tu fais quoi ce soir ?