nato kino a dit:La voie est libre, tu peux y aller !!![]()
Roberto Vendez a dit:Bon.
Nexka, Krystof et Nato Kino, allez pas raconter que vous allez vous ennuyer ce week-end !
![]()
![]()
![]()
je vous embrasse partout, surtout Nexka !
![]()
Okay je sors.
Je rentre, d'ailleurs, là, je taille la route direction la Rochelle voir mon nouveau premier neveu mais tout le monde s'en fout et c'est d'ailleurs normal.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:MACÉLÈNE ?
Tu as compris ou pas ??
Au lieu de regarder les mouettes, tu m'écoutes un peu ??
Déjà que tu as mis plein de traces de doigts sur le capot de la Chevy, là je vais être obligé de relaver entièrement la Camaro !
Allez, descend de là !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon ben vas-y, vas-y, si tu veux n'hésite pas !
C'est con, j'allais justement te demander si tu voulais aller pique-niquer avec nous, y a Macélène, Barbarella et Nexka !
J'ARRIVE LES FILLES, J'ARRIVE !
Bon, ben tant pis, je vais me faire des sandwiches tout seul, à tout à l'heure Nato !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:MACÉLÈNE ?
Tu as compris ou pas ??
Au lieu de regarder les mouettes, tu m'écoutes un peu ??
Déjà que tu as mis plein de traces de doigts sur le capot de la Chevy, là je vais être obligé de relaver entièrement la Camaro !
Allez, descend de là !!
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:encore une fois je suis revenue avec le derrière tout cramé
Roberto Vendez a dit:Bon ben vas-y, vas-y, si tu veux n'hésite pas !
C'est con, j'allais justement te demander si tu voulais aller pique-niquer avec nous, y a Macélène, Barbarella et Nexka !
J'ARRIVE LES FILLES, J'ARRIVE !
Bon, ben tant pis, je vais me faire des sandwiches tout seul, à tout à l'heure Nato !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Nato, tes saines images nous sauvent de la débauche...
Même si je me fais du souci pour toi, tu sembles être retombé dans une Disney Channel© Attitude problématique quant à la suite.
La vraie vie c'est pas la Petite Sirène® et Winnie l'Ourson®, Nato Kino. Certes c'est rassurant, mais bon, ouvre un peu les yeux (sur ce tardada notamment)...
![]()
![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:![]()
euh, Chef, je vous ai pas oublié (les pages que vous m'avez envoyées y a 6 semainesje veux dire). Mais en ce moment chuis un peu lent.![]()