Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
elektroseb a dit:
:coucou: Pitchfork

j'avais besoin d'un lifting :love: :D
t'aime pas mon Jad Wio ?

Je ne savais pas que c'était Jadwio :siffle:

Je n'ai jamais trop écouté sa musique à l'époque et maintenant je roule plutôt pour D-Side qu'Elegy :)

Toc toc toc ça dort la dedans, il y a quelqu'un?

je ne fais que passer pour boire un grand café, il est chaud j'espère :D

ici aussi en Haute Vienne ça neige,alors bonjour à tous!Je vois pas le rapport mais tant pis!Je suis presque bloquée chez moi et je me les casse en plus de me les geler!Pourtant ce soir je dois aller à la médiathèque faire un stage sur le net,quel programme!je suis une toute nouvelle internaute et une novice pur jus en mac,j'ai déjà utilisé le forum depuis 2 jours pour poser des question idiotes de deb.,j'en suis ravie car j'ai eu des réponses et pas idiotes du tout.Bon j'arrête de vous tenir la jambe à bientôt....catherine

• J’aime
Réactions: Gilbertus
Foguenne a dit:
Là je termine le montage d'un film que nous avons tourné avec trois collègues pour montrer: "que faire en cas d'accident de la main avec amputation complète de doigts."
Ca va être assez drôle je pense. :D

Je les posterais peut-être dans le bar après la conférence ou avant pour tester. :D

Avec un lien vers ce sujet ?? :siffle: :rateau: :D :D

macinside a dit:
plus qu'a attendre jeudi prochain :love:

Wait wait wait quoi ! fais gaffe quand même, s'il pleut, ça devient wet wet wet :D

un petit café... le ciel... toujours bleu... :cool: mais un peut d'eau ne ferait pas de mal aux vignes... et aux arbres fruitiers... :heu:

Bonne journée tutti... :D

Non rien .... A part que cette journée commence réellement à me gonfler ...Donc j'ai peur d'exploser !!!

:rateau:

Ah toi aussi Karl ??

macelene a dit:
un petit café... le ciel... toujours bleu... :cool: mais un peut d'eau ne ferait pas de mal aux vignes... et aux arbres fruitiers... :heu:

Bonne journée tutti... :D

Ben oui, toujours beau... :( :D

Dis, au fait, le référendum c'est pour le 29 mai :siffle: .. Je dis ça au cas où, enfin, tu vois quoi.. :D

• J’aime
Réactions: teo et lumai
Catherine Richard a dit:
ici aussi en Haute Vienne ça neige,alors bonjour à tous!Je vois pas le rapport mais tant pis!Je suis presque bloquée chez moi et je me les casse en plus de me les geler!Pourtant ce soir je dois aller à la médiathèque faire un stage sur le net,quel programme!je suis une toute nouvelle internaute et une novice pur jus en mac,j'ai déjà utilisé le forum depuis 2 jours pour poser des question idiotes de deb.,j'en suis ravie car j'ai eu des réponses et pas idiotes du tout.Bon j'arrête de vous tenir la jambe à bientôt....catherine

:coucou: et bienvenue ici. Ah le limousin, j'y ai habité cinq ans, que de paysages sympa. Pis alors, si t'aimes la neige ... dix jours après y avoir emménagé, je ne voyais plus les (jeunes) thuyas de mon jardin, entièrement recouverts :)

madonna a dit:
Ben oui, toujours beau... :( :D

Dis, au fait, le référendum c'est pour le 29 mai :siffle: .. Je dis ça au cas où, enfin, tu vois quoi.. :D

ben tu as raison...;) vais noter ça tout de suite dans mes tablettes... :siffle: :D :D :D

En tous cas... bientôt les ballades au bord de la mer... :style: j'en rêve... :rose:

• J’aime
Réactions: teo et lumai
Statut
Ce sujet est fermé.