elektroseb a dit:Pitchfork
j'avais besoin d'un lifting :love:
t'aime pas mon Jad Wio ?
robertav a dit:sa pourrait eventuellement reveiller
les adeptes de la sieste :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:Toc toc toc ça dort la dedans, il y a quelqu'un?
je ne fais que passer pour boire un grand café, il est chaud j'espère![]()
kathy h a dit:Toc toc toc ça dort la dedans, il y a quelqu'un?
Si qq'un sait ou je peux le trouver, je cherche l'edition speciale vinyle rose de Post :love:Modern__Thing a dit:Vi :love:
Ke je swi conteeeeeeeenteeeeeeuuuuuuuuuuh :love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:Si qq'un sait ou je peux le trouver, je cherche l'edition speciale vinyle rose :love:
Foguenne a dit:Là je termine le montage d'un film que nous avons tourné avec trois collègues pour montrer: "que faire en cas d'accident de la main avec amputation complète de doigts."
Ca va être assez drôle je pense.![]()
Je les posterais peut-être dans le bar après la conférence ou avant pour tester.![]()
macinside a dit:plus qu'a attendre jeudi prochain :love:
macelene a dit:un petit café... le ciel... toujours bleu...mais un peut d'eau ne ferait pas de mal aux vignes... et aux arbres fruitiers... :heu:
Bonne journée tutti...![]()
Catherine Richard a dit:ici aussi en Haute Vienne ça neige,alors bonjour à tous!Je vois pas le rapport mais tant pis!Je suis presque bloquée chez moi et je me les casse en plus de me les geler!Pourtant ce soir je dois aller à la médiathèque faire un stage sur le net,quel programme!je suis une toute nouvelle internaute et une novice pur jus en mac,j'ai déjà utilisé le forum depuis 2 jours pour poser des question idiotes de deb.,j'en suis ravie car j'ai eu des réponses et pas idiotes du tout.Bon j'arrête de vous tenir la jambe à bientôt....catherine
Bassman a dit:Ah toi aussi Karl ??
madonna a dit:Ben oui, toujours beau...![]()
![]()
Dis, au fait, le référendum c'est pour le 29 mai :siffle: .. Je dis ça au cas où, enfin, tu vois quoi..![]()