Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je vous lis, je me demande si on vit dans le même pays :D

Je comprends pourquoi on a 1000 nouveaux habitants par mois... :D

fabienr-coucou.gif

sofiping a dit:
:coucou: :hein: AAARRRGGGGGG je viens de faire trois fois le tour du quartier a chercher mon chien et ça s'est fini par un sprint. Heureusement que des fois y me fait rire sinon :mad:

T'aurais fait le tour du quartier dans l'autre sens que ton chien et le tour etait joué :rateau: :D :D

Quoi je sors deja ??

sofiping a dit:
:coucou: :hein: AAARRRGGGGGG je viens de faire trois fois le tour du quartier a chercher mon chien et ça s'est fini par un sprint. Heureusement que des fois y me fait rire sinon :mad:

me parle pas de chien qui se barrent !!!!! :mad:

copine chiante part en vacance , me laissant son truc plissé royal a 10.000 euros :heu:

bon, j'habitait au 4eme sans ascenseur et quand fifille a proposé de le sortir entre midi/14 h j'ai pas craché dessus..... :p

qulques minutes apres fifille sonne, desesperé en pleur , la chose plissé c'est barré :heu:

zut flut et m. , copine chiante va me tuer !! :mad:

on part dans la direction du chien, je demande au passants
et bien oui , on la vu par ici , par là.....et rezut , on me dit que des gitans ils essayent de le chopper :(

on arrive sur la grande place, la où copine habite:
le plissé royal se balade tranquillement et royalment sur la place :mouais:

je l'appelle , peut etre un peu fort, toul monde se retourne :rose:
le plissé se barre en me voyant mais , moi vers la droite et fifille vers la gauche de la tour on est arrivées enfn a le chopper :) :) :) :)

madonna a dit:
Quand je vous lis, je me demande si on vit dans le même pays :D

Je comprends pourquoi on a 1000 nouveaux habitants par mois... :D

on ce demande bien pourquoi :rateau:

robertav a dit:
me parle pas de chien qui se barrent !!!!! :mad:

copine chiante part en vacance , me laissant son truc plissé royal a 10.000 euros :heu:

bon, j'habitait au 4eme sans ascenseur et quand fifille a proposé de le sortir entre midi/14 h j'ai pas craché dessus..... :p

qulques minutes apres fifille sonne, desesperé en pleur , la chose plissé c'est barré :heu:

zut flut et m. , copine chiante va me tuer !! :mad:

on part dans la direction du chien, je demande au passants
et bien oui , on la vu par ici , par là.....et rezut , on me dit que des gitans ils essayent de le chopper :(

on arrive sur la grande place, la où copine habite:
le plissé royal se balade tranquillement et royalment sur la place :mouais:

je l'appelle , peut etre un peu fort, toul monde se retourne :rose:
le plissé se barre en me voyant mais , moi vers la droite et fifille vers la gauche de la tour on est arrivées enfn a le chopper :) :) :) :)

Tu veux parler de ces clebs qu'ont une liposuccion d'origine ? J'espère que tu l'as repassé avant de lui rendre, ça se fait pas de rendre des affaires toutes fripées :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.