iTof a dit:bonjour![]()
lemmy a dit:'jour, tofounet![]()
Salut les gugusses :rateau:
Je vous dis pas bonjour comme cela je n'aurai pas à dire au revoir :siffle:
Spécialement pour l'ancêtre :
iTof a dit:bonjour![]()
lemmy a dit:'jour, tofounet![]()
Juste en passant a dit:Ron ?
:siffle:
![]()
![]()
macinside a dit:reprenons un café pour combattre le froid :love:
sofiping a dit::hein: AAARRRGGGGGG je viens de faire trois fois le tour du quartier a chercher mon chien et ça s'est fini par un sprint. Heureusement que des fois y me fait rire sinon :mad:
Spyro a dit:et donc cette expression était ici utilisée dans un but humoristique
dendrimere a dit:tu prendrais pas une petite poire avec ton cafe ? ca rechauffe tout aussi bien![]()
sofiping a dit::hein: AAARRRGGGGGG je viens de faire trois fois le tour du quartier a chercher mon chien et ça s'est fini par un sprint. Heureusement que des fois y me fait rire sinon :mad:
madonna a dit:Quand je vous lis, je me demande si on vit dans le même pays![]()
Je comprends pourquoi on a 1000 nouveaux habitants par mois...![]()
robertav a dit:me parle pas de chien qui se barrent !!!!! :mad:
copine chiante part en vacance , me laissant son truc plissé royal a 10.000 euros :heu:
bon, j'habitait au 4eme sans ascenseur et quand fifille a proposé de le sortir entre midi/14 h j'ai pas craché dessus.....![]()
qulques minutes apres fifille sonne, desesperé en pleur , la chose plissé c'est barré :heu:
zut flut et m. , copine chiante va me tuer !! :mad:
on part dans la direction du chien, je demande au passants
et bien oui , on la vu par ici , par là.....et rezut , on me dit que des gitans ils essayent de le chopper
on arrive sur la grande place, la où copine habite:
le plissé royal se balade tranquillement et royalment sur la place :mouais:
je l'appelle , peut etre un peu fort, toul monde se retourne
le plissé se barre en me voyant mais , moi vers la droite et fifille vers la gauche de la tour on est arrivées enfn a le chopper![]()
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Merci eBay :love: J'ai recu mon vinyl collector de Bjork :love:
macinside a dit:bon, je vais pas tarder a aller attaquer la fnac :rateau: