Macounette a dit:bonjour
:mouais:
:siffle:
bonjour![]()
:love:![]()
C'est de la "Roberto Vendez mania" ou quoi ça ???
Macounette a dit:bonjour
:mouais:
:siffle:
bonjour![]()
:love:![]()
Pascal 77 a dit::mouais: :eek: :affraid: :affraid: :affraid: Tu te lance dans le hold up ?![]()
madonna a dit:Quand je vous lis, je me demande si on vit dans le même pays![]()
Je comprends pourquoi on a 1000 nouveaux habitants par mois...![]()
Vi :love:macinside a dit:BJORK MEDULLA LIMITED EDITION DOUBLE LP ? :siffle:
Modern__Thing a dit:Merci eBay :love: J'ai recu mon vinyl collector de Bjork :love:
viiiii :love: j'avoue, je suis FAN :love:-dc- a dit:C'est de la "Roberto Vendez mania" ou quoi ça ???![]()
![]()
![]()
morte de rirerobertav a dit:me parle pas de chien qui se barrent !!!!! :mad:
copine chiante part en vacance , me laissant son truc plissé royal a 10.000 euros :heu:
bon, j'habitait au 4eme sans ascenseur et quand fifille a proposé de le sortir entre midi/14 h j'ai pas craché dessus.....![]()
qulques minutes apres fifille sonne, desesperé en pleur , la chose plissé c'est barré :heu:
zut flut et m. , copine chiante va me tuer !! :mad:
on part dans la direction du chien, je demande au passants
et bien oui , on la vu par ici , par là.....et rezut , on me dit que des gitans ils essayent de le chopper
on arrive sur la grande place, la où copine habite:
le plissé royal se balade tranquillement et royalment sur la place :mouais:
je l'appelle , peut etre un peu fort, toul monde se retourne
le plissé se barre en me voyant mais , moi vers la droite et fifille vers la gauche de la tour on est arrivées enfn a le chopper![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:bonjour
:sleep: ce matin suis :sleep:
je devole le mystere?
bon ASV : age ,sexe , ville .......pas compliqué pourtant non ? :siffle:
pas compliqué du tout mais....quand tu sais pas.........tu sais pas
![]()
sofiping a dit:[pas compliqué du tout mais....quand tu sais pas.........tu sais pas
![]()
robertav a dit:maintenant tu sais donc tu peux repondre au dragon spyro :siffle:![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Là je termine le montage d'un film que nous avons tourné avec trois collègues pour montrer: "que faire en cas d'accident de la main avec amputation complète de doigts."
Ca va être assez drôle je pense.![]()
Je les posterais peut-être dans le bar après la conférence ou avant pour tester.![]()
elektroseb a dit:pour essayer de me reveiller completement :sleep:
elektroseb a dit:les gens
là je viens de me lever et je vais aller prendre ma douche pour essayer de me reveiller completement :sleep:
Pitchfork a dit:Elektroseb
Je préférai ton ancien avatar qui rappelle mon pseudo![]()