Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
là je reviens de l'Apple store :siffle:

[...]

mon mac mini il est à Prague :love: mon mac mini il est à Prague :live:

Ca t'apprendra à payer par Tchèque :D

stook a dit:
:coucou: Bonjour a tous.....
allez, petit dej...... :sleep:
tiens, en lisant les news, je vois que cocoajt,Realplayer et iscroll2 doivent etre mise a jour....
bon, je fais tout ca et je reviens....

:up:

Va falloir arrêter de se lever à des heures pas possible toi
fabienr-mouais.gif

Roberto Vendez a dit:
Là je suis épuisé : à 8h20 un entretien costaud pour 15 jours de boulot (si ça marche ça va être stage commando InDesign© que j'ai ouvert pour la première fois hier :siffle: plus des retouches photo de haut vol genre "on-va-faire-comme-si-les-objets-et-le-tapis-et-la-lumière-étaient-là-au-moment-de-la-prise-de-vue" :rolleyes: :modo: ), et puis après la CCI-l'URSAAF-la Chambre des Métiers (tant qu'à me faire des matinées à la con, j'ai groupé ! :casse: ), et puis un moment de détente avec la directrice de ma boite d'intérim que je tutoye, à y est, elle m'a offert trois cafés italiens délicieux et si j'ai besoin d'une baby sitter (pour mes marmots, hein !), y a sa fille de 17 ans qui en fait.
:affraid: :mouais: :rose: :siffle:
:D:D:D:D

Il est que 15h50 et je suis MORT DE FATIGUE !!
:eek: :sleep:
:D
:D
Note à Roberto : Ne Pas Tutoyer la Baby Sitter !!!! :D ;)

hmm j'aurais juste une petite question : quelle est la meilleure boutique pour acheter du matériel de Mac sur Paris ?

Désolé je sais que c'est pas l'endroit mais j'ai pas trouvé de reponse rapide sur le forum alors s'il vous plait dont hurt me !!

j'adore les secrétaires. ;)

Là quelqu'un vient de rentrer dans le bureau et demande à voir madame X. Une secrétaire répond le plus spontanément du monde : "elle est partie faire pipi". :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.