A
Anonyme
Invité
oui c'est très con... j'étais bien dans son fauteuil en cuir, les pompes sur le bureau...Fab'Fab a dit:C'est con à dire, mais il manque le Sonny
eh les mecs vous prévenez quand il arrive
oui c'est très con... j'étais bien dans son fauteuil en cuir, les pompes sur le bureau...Fab'Fab a dit:C'est con à dire, mais il manque le Sonny
Spyro a dit:Ça c'est sur que c'est con de manquer quand il est là :siffle:
Ben il a quand même posté aujourd'hui, alors bon ton bail il est bien court. Le mien il est de trois ansFab'Fab a dit:
Pas vuSpyro a dit:Ben il a quand même posté aujourd'hui, alors bon ton bail il est bien court. Le mien il est de trois ans![]()
Spyro a dit:5 vertical, 11 lettres, "permet de faire entendre sa voix même à grande distance"
Procuration
:siffle:
macelene a dit:en 7 lettres vertical....![]()
T
U
V
I
E
N
S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le grand RAout... :siffle: en Mai...
stook a dit:c'est vrai, depuis qu'il a son mac......
il est peut etre sur un forum Pc.....
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là j'attends trois quarts d'heure pour savoir à quoi vont ressembler les 15 prochains jours...
:rolleyes:
Ça risque d'être bien balèze niveau charge de travail !
:eek:
![]()
PATOCHMAN a dit:J'ai plus de courant (Une coupure de 45 mn toutes les 2h en Corse...) et ma batterie n'est plus très vaillante...
CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Pascal 77 a dit:Les joies de l'insularité !![]()
PATOCHMAN a dit:JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ... Oh ; et puis merde!!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pas de neige chez toi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:... Si. Mais ici ; elle est bien dressée, la neige, elle sait rester à sa place. Sur les montagnes! Non, mais!!!![]()
Pascal 77 a dit:Dès qu'elle descend plus bas, ils la plastiquent![]()