Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
C'est con à dire, mais il manque le Sonny
oui c'est très con... j'étais bien dans son fauteuil en cuir, les pompes sur le bureau...:cool:

eh les mecs vous prévenez quand il arrive ;):eek:

Spyro a dit:
Ça c'est sur que c'est con de manquer quand il est là :siffle:

fabienr-mouais.gif
fabienr-mouais.gif
fabienr-mouais.gif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
go go go go go !!!
bon week end a tous les alcoolisés !!!
tchuuuuuussssssssssss !!!

Spyro a dit:
5 vertical, 11 lettres, "permet de faire entendre sa voix même à grande distance"

Procuration

:siffle:

en 7 lettres vertical.... :p

T
U

V
I
E
N
S

:p :D :D :D :D :D pour le grand RAout... :siffle: en Mai...

stook a dit:
c'est vrai, depuis qu'il a son mac......
il est peut etre sur un forum Pc.....

:D :D :D

Il est de retour... probablement bani du forum PC... :siffle: :rateau: :D

je reviens du doc.....:)

grosse fatigue mais normal , zuuu donc pour vitamine &company

tension trop basse, zuuuu aussi pour de trucs blancs :heu:

a oui sans oublier la "bonne nouvelle"

"cest normal la fatigue, dormez le + possible,
dans 3 semaine vous irez beaucoup mieux " :mouais:

ben alors zuuuuu en avant pour 3 semaine de cure de sommeil :p:p:p

J'ai plus de courant (Une coupure de 45 mn toutes les 2h en Corse...) et ma batterie n'est plus très vaillante...
CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: macelene
PATOCHMAN a dit:
J'ai plus de courant (Une coupure de 45 mn toutes les 2h en Corse...) et ma batterie n'est plus très vaillante...
CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE CA M'ÉNERVE... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Les joies de l'insularité ! :D

Pascal 77 a dit:
Les joies de l'insularité ! :D

JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE JE BISQUE JE RAGE.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ... Oh ; et puis merde!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.