intérimaire mais néanmoins talentueux. :oLorna a dit:moi là je parcours des anciens fils remontés par un archiviste intérimaire ! :siffle:
poildep a dit:intérimaire mais néanmoins talentueux. :o
Enfin, moi je trouve... :siffle:
![]()
3601. Aïe ! C'est le bordel !Lorna a dit:talentueux je sais pas :siffle: , mais surtout bavard (3600 posts tout ronds !)
bon allez je l'accorde il est ordonné ! :o ça fait tout chez un archiviste !![]()
![]()
poildep a dit:intérimaire mais néanmoins talentueux. :o
Enfin, moi je trouve... :siffle:
![]()
Nephou a dit:là je me fais mal par avance au compte bancaire
J'ai pas suivi :hein: où ça ? :heu:Lorna a dit:moi là je parcours des anciens fils remontés par un archiviste intérimaire ! :siffle:
LeSqual a dit:Là ménant, je me dis que je suis un peu tout seul sur MacG.....![]()
:love:
Bonne journée![]()
Mais arrête de pleurer comme ça, devant tout le monde.PATOCHMAN a dit:Mais non, t'es pas tout seul![]()
PATOCHMAN a dit:Mais non, t'es pas tout seulFaut juste laisser aux gens le temps d'émerger à leur rythme :sleep:
Tu t'arrêtes sur tous les posts de Pitchoune ? :heu:LeSqual a dit:C'est vrai que j'ai déja fini mon café et que je "surf" sur MacG comme une main sur un corps si doux que l'on y passerai sa vie! :siffle:
LeSqual a dit:![]()
et tout ça sur un fond de vielle Trance des années 90..... (Hardtrance pour les connaisseurs) et ça ressemble pas vraiment à un Chill out.... :eek:![]()
![]()
Debout les Amis!!!!! :o :siffle:![]()
poildep a dit:Tu t'arrêtes sur tous les posts de Pitchoune ? :heu: