Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
moi là je parcours des anciens fils remontés par un archiviste intérimaire ! :siffle:

poildep a dit:
intérimaire mais néanmoins talentueux. :o

Enfin, moi je trouve... :siffle:

:D

talentueux je sais pas :siffle: , mais surtout bavard (3600 posts tout ronds !) :D

bon allez je l'accorde il est ordonné ! :o ça fait tout chez un archiviste ! :D :D

Nephou a dit:
là je me fais mal par avance au compte bancaire

Pourquoi? Tu vas faire plein d'achat sur l'apple store :D

Bon, après cette rude soirée, je vais me coucher en calculant le nombre de jour de travail qu'il me faudra pour acheter un DELL ......euh....... je veux dire un Mac Mini :D

• J’aime
Réactions: mado
Là ménant, je me dis que je suis un peu tout seul sur MacG..... :(

:coucou: :love:

Bonne journée ;)

PATOCHMAN a dit:
Mais non, t'es pas tout seul ;) Faut juste laisser aux gens le temps d'émerger à leur rythme :sleep:

;)

C'est vrai que j'ai déja fini mon café et que je "surf" sur MacG comme une main sur un corps si doux que l'on y passerai sa vie! :siffle:

et tout ça sur un fond de vielle Trance des années 90..... (Hardtrance pour les connaisseurs) et ça ressemble pas vraiment à un Chill out.... :eek: :D :up:

Debout les Amis!!!!! :o :siffle: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
LeSqual a dit:
;)

et tout ça sur un fond de vielle Trance des années 90..... (Hardtrance pour les connaisseurs) et ça ressemble pas vraiment à un Chill out.... :eek: :D :up:

Debout les Amis!!!!! :o :siffle: :D

Tiens, c'est pas le bon thread pour ça ; mais je vais me mettre "What a wonderful world" par feu Joey ramone... Rien de tel pour se vitaminer le début de journée... ;)

poildep a dit:
Tu t'arrêtes sur tous les posts de Pitchoune ? :heu:

T si Chou quand tu dis ça...... :rose:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :mad:

Pour être franc.... pas que sur ceux de Pitchoune.... j'ai des amours cachés sur MacG!!! :siffle: :eek: :mouais: :rateau:

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.