Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là je croise les doigts pour qu'on ne me demande pas de venir à cette réunion...

macinside a dit:
je viens de commander iLife 2005 :love:
et moi je vais acheter iWork pour l'anni de Pitchoune (si webo me laisse faire) parce que il a aussi eut l'idée hier soir.... :siffle: :D (les grands buveurs se rencontrent...) :up:

LeSqual a dit:
et moi je vais acheter iWork pour l'anni de Pitchoune (si webo me laisse faire) parce que il a aussi eut l'idée hier soir.... :siffle: :D (les grands buveurs se rencontrent...) :up:

alors moi, je vais aller faire les soldes à Ajaccio, cet aprèm'... Ca a rien à voir ; mais ça vaut tout de même le coup. :D Après, j''rai me faire tomber quelques PIETRA dans le cornet... Burp :love:

PATOCHMAN a dit:
alors moi, je vais aller faire les soldes à Ajaccio, cet aprèm'... Ca a rien à voir ; mais ça vaut tout de même le coup. :D Après, j''rai me faire tomber quelques PIETRA dans le cornet... Burp :love:

Avec le temps que on a en Suisse..... ça doit carrement être l'été chez Toi ??? :siffle:

Ta PIETRA, avec une tartelette aux vermicelles (marrons) comme accompagnement? :siffle:

:zen:

LeSqual a dit:
Avec le temps que on a en Suisse..... ça doit carrement être l'été chez Toi ??? :siffle:

Avec une tartelette aux vermicelles (marrons) comme accompagnement? :siffle:

:zen:

Pour moi, c'est l'exotisme, quand je vais voir mes potes à Lausanne ou à Martigny ;) :up:

Dieu a dit:
Je sais tout, je vois tout, j'entend tout ! :o

Enfin des nouvelles de Dieu !!!
Alors Dieu!!! tu déconnes pas un peu non !!!
Un raz de marée chez les plus pauvres pour Noël, de mieux en mieux... :zen:

Moi je crois que Roberto m'a refilé sa crève... :( J'ai de la fièvre et trés mal aux oreilles... :( :sick: Po cool :hein:

Spyro a dit:
:eek: Vous vous êtes rencontrés en secret ? :hein: :rateau:

Nan ça doit être un virus via la messagerie ;)

Nan en fait ça doit être mes élèves, ils tombent tous malades en ce moment... Donc voila :(

là j'installe After Effects sur un G5 bi 2 tout neuf :love:

PATOCHMAN a dit:
Hey Kid! Bon retour! :coucou: :coucou: :) Bien, la scandinavie?...

Merci PATOCHMAN, Meilleurs Voeux pour 2005 :up:
Un peu frais et sombre en cette saison la scandinavie, une région du monde hors du temps ou les Trolls se cachent aux racines des arbres et ou un mammouth peut surgir à tout instant...( non pas le supermarché, l'animal ! ) Voilà, et aussi un peuple aussi paisible que celui de la Corse :D que je salut :coucou:

Là, je viens de faire la voix sur un film institutionnel après avoir raccroché au nez de ma future ex femme :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.