Je ne te dis même pas ce que j'ai envie de lui faire à son nez en ce moment :casse: :hosto: :modo:Grug a dit:tu m'etonnes, si tu lui accrochais des trucs sur le nez :rolleyes:
![]()
![]()
Je ne te dis même pas ce que j'ai envie de lui faire à son nez en ce moment :casse: :hosto: :modo:Grug a dit:tu m'etonnes, si tu lui accrochais des trucs sur le nez :rolleyes:
![]()
![]()
S'il te plait, n'évoque pas ce bien pénible souvenir, j'ai bien du mal à m'en remettreRoberto Vendez a dit:Elle voulait même pas qu'on lui fasse la bise !
Roberto Vendez a dit:Oui tu as quand même noté que je suis venu, comme prévu !
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était d'ailleurs la seule chose qui était prévue depuis le début... :siffle:Roberto Vendez a dit:Oui tu as quand même noté que je suis venu, comme prévu !
Roberto Vendez a dit:Là je vais téléphoner à Venise pour savoir comment vont les enfants !
:siffle:
(C'est le prénom de la baby-sitter !)
![]()
![]()
![]()
![]()
Et du coup tu peux plus en placer une ?Roberto Vendez a dit:Ouais, elle St-Marc bien !
Oups.... c'est parti tout seulteo a dit:Et voilà, j'ai terminé ma série de coup de boule pour aujourd'hui... n'hésitez pas à vous lâcher vous aussi....
fabienr a dit:Là, je viens de faire la voix sur un film institutionnel après avoir raccroché au nez de ma future ex femme![]()
![]()
![]()
ce que j'aime chez l'être humain, c'est cette faculté de raccrocher au nez de son ex-femme......fabienr a dit:Là, je viens de faire la voix sur un film institutionnel après avoir raccroché au nez de ma future ex femme![]()
![]()
![]()
ptain tvas d'venir fat :oLeSqual a dit:Café
Thé
Chocolat
Meringue
Crème double
Motte de beurre
???
:siffle:
LeSqual a dit:Chocolat
Meringue