Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
J'ai bien rigolé hier soir...
Manara, Rotundo, Serpieri, Gardiano, et puis Vargas et Gabor, Ex Libris Eroticis, mes collectors grand format de Glamour International©...
:affraid:
Par exemple elle avait pas remis "L'art de la fessée", illustré par Manara, à sa place habituelle !
:rolleyes:
:siffle:
:rose:

La réputation que je me tape ! Tu m'étonnes qu'elle me regardait bizarrement...
:love:
:D:D:D:D

Tu ne t'étonneras pas lors de sa prochaine visite si elle arrive avec une jupette ras du pompon... :p :siffle:

:rateau: :hosto:

:D :D

macelene a dit:
Tu ne t'étonneras pas lors de sa prochaine visite si elle arrive avec une jupette ras du pompon... :p :siffle: ...

En plein hiver ! :affraid: :rateau: l'été sera chaud... :D :p

:coucou:
café et chat...
que la journée vous soit douce...

Grug a dit:
Putain de saloperie de CSS de merde :mad: :o

:eek: :eek: ... Exactement ce que je me disais en mai 68 !!! Grug, les grands esprits se rencontrent à 37 ans d'intervalle !!! :up: :love: :love:

Spyro a dit:
Ça y est le vieux radote :p :D :love:
Euh ! au lieu de dire des conneries, occupe-toi de Nexka parce qu'il paraît que tes soit-disant leçons de pilotage (enfin, je devrais plutôt dire "pelotage", mais je reste poli), ben c'est pas le septième ciel ... :siffle: :siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
:coucou:

La ménant, je m'enlève le reste de "caca des oeils" pour que je puisse voir mon écran en entier... :siffle:

Ben woui... j'ai fais la grasse mat... :rose:

:D

crostini de tomate et chèvre et huile oilive, verre de vin Château Neuf de los Papas... :style:
un café serré pour tenir la route... :cool:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! au lieu de dire des conneries, occupe-toi de Nexka parce qu'il paraît que tes soit-disant leçons de pilotage (enfin, je devrais plutôt dire "pelotage", mais je reste poli), ben c'est pas le septième ciel ... :siffle: :siffle: :rateau: :D

Oui... oh Bah.... Ya pas grand chose à peloter... :hein: :rolleyes: :(

Nexka a dit:
Oui... oh Bah.... Ya pas grand chose à peloter... :hein: :rolleyes: :(
...pas "grand chose" ... c'est déjà "quelque chose" !!!! :up: :up:
ps : et je parle d'expérience en tenant compte de mon cas personnel !!! ;) :( :rateau: :rateau: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.