toph a dit:Ben là je traine devant l'écran.
Ferai mieux d'aller rejoindre mon lit.
Oui, et j'espère que tu m'as laissé un service nickel.
toph a dit:Ben là je traine devant l'écran.
Ferai mieux d'aller rejoindre mon lit.
Roberto Vendez a dit:J'ai bien rigolé hier soir...
Manara, Rotundo, Serpieri, Gardiano, et puis Vargas et Gabor, Ex Libris Eroticis, mes collectors grand format de Glamour International©...
:affraid:
Par exemple elle avait pas remis "L'art de la fessée", illustré par Manara, à sa place habituelle !
:rolleyes:
:siffle:
La réputation que je me tape ! Tu m'étonnes qu'elle me regardait bizarrement...
:love:
![]()
macelene a dit:Tu ne t'étonneras pas lors de sa prochaine visite si elle arrive avec une jupette ras du pompon...:siffle: ...
Grug a dit:Putain de saloperie de CSS de merde :mad: :o
Ça y est le vieux radotethebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... Exactement ce que je me disais en mai 68 !!! Grug, les grands esprits se rencontrent à 37 ans d'intervalle !!!:love: :love:
Euh ! au lieu de dire des conneries, occupe-toi de Nexka parce qu'il paraît que tes soit-disant leçons de pilotage (enfin, je devrais plutôt dire "pelotage", mais je reste poli), ben c'est pas le septième ciel ... :siffle: :siffle: :rateau:Spyro a dit:Ça y est le vieux radote![]()
macelene a dit:Tu ne t'étonneras pas lors de sa prochaine visite si elle arrive avec une jupette ras du pompon...:siffle:
:rateau: :hosto:
![]()
![]()
theozdevil a dit:je revise pour mon examen d'architectur systeme
*soupir*thebiglebowsky a dit:je devrais plutôt dire "pelotage"
macinside a dit:tu me doit des points disco aussi :siffle:
Madame sait se soignermacelene a dit:crostini de tomate et chèvre et huile oilive, verre de vin Château Neuf de los Papas... :style:
un café serré pour tenir la route...![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! au lieu de dire des conneries, occupe-toi de Nexka parce qu'il paraît que tes soit-disant leçons de pilotage (enfin, je devrais plutôt dire "pelotage", mais je reste poli), ben c'est pas le septième ciel ... :siffle: :siffle: :rateau:![]()
Roberto Vendez a dit:Ça va mieux, la fièvre, et les oreilles ?
:sick:
...pas "grand chose" ... c'est déjà "quelque chose" !!!!Nexka a dit:Oui... oh Bah.... Ya pas grand chose à peloter... :hein: :rolleyes:![]()