Roberto Vendez a dit:
Je m'attends pour les prochaines fois à une Alianor et une Mélusine, ce genre...
:love: :love:
:zen:
![]()
Comme pourrait le dire Sonnyboy, est-ce que Mél usine?
Roberto Vendez a dit:
Je m'attends pour les prochaines fois à une Alianor et une Mélusine, ce genre...
![]()
fabienr a dit:Ah mais moi, je ne suis pas sectaire! Le tout c'est qu'ils soient bien portés :love:
Nexka a dit:Oui d'ailleurs vous commencez à me faire peur les garçons là :hein: :affraid:
Je sais pas si je vais venir en fait jeudi soir...![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'attends la débauche.
:siffle:
Après Venise la baby sitter du jour elle s'appelle Clothilde, que des noms de princesses de conte de fées !
:king:
![]()
...attend que ta charmante épouse, mère de plusieurs magnifiques enfants en pleine forme ne soupçonnant pas ta turpitude, reçoive une copie circonstanciée de tes posts lubriques enluminés de baby-sitters à gros seins ... ... ... et t'en auras une Chanson de Gestes !! :mad:Roberto Vendez a dit:Je vais peut-être... faire une Chanson de Gestes sur la Table Ronde de la cuisine !
:rolleyes: :siffle:
madonna a dit:En fait tu fais un casting :siffle: ..
Le prochain épisode de Roberto et sa webcam sera classé X ?![]()
Roberto Vendez a dit:
(Tiens c'est une idée : j'aurai du la laisser branchée, l'iSight !)
:rolleyes:
:mouais:
Je vais peut-être... faire une Chanson de Gestes sur la Table Ronde de la cuisine !
:rolleyes: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu veux participer au casting ? :siffle:
Roberto Vendez a dit:Oui mais pas en costumes d'époque avec la fraise grand format et les chaussures pointues qui rebiquent !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:rolleyes:
macelene a dit:je comprends mieux pourquoi toutes les filles ont les mains bandées... :siffle: c'est à cause de ta culotte bouffante
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Nan![]()
ça c'est la faute de zebig![]()
madonna a dit:Ben avant il faut que j'prenne rdv pour un peu de chirurgie plastique.. mammaire si j'ai bien compris !!![]()
![]()
Grug a dit:je procrastine avant de me remettre à modifier des CSS
![]()
macelene a dit:mal élevé pourquoi ce MiniMAc...![]()
madonna a dit:Ben avant il faut que j'prenne rdv pour un peu de chirurgie plastique.. mammaire si j'ai bien compris !!![]()
![]()
macelene a dit:mal élevé pourquoi ce MiniMAc...![]()
macinside a dit:tu veux participer au casting ? :siffle:
macelene a dit::heu: moi j'ai pas bien suivi en fait... réduction ou augmentation...?
sont donc jamais contents... :siffle: