Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Ben ton post au moins il va pas disparaitre teo, on l'a en trois exemplaires :D :D :D

Anntraaaaaaxh Bassouuuuuuuuuuuuuu revneeeeeeeeeeeeeeeez :love: :love:

Chez moi, ce post n'avait jamais été envoyé ! j'ai quitté les forums et j'ai fait autre chose... je peux plus les éditer. Si ça vaut la peine, que quelqu'un vire les 2 en trop ! :D

Spyro a dit:
Là ménant j'ai mis un thème MacOSX-like sur mon linux au boulot. :love:
C'est surtout pour les dégradés, les formes rondes et les couleurs claires.
C'est nettement plus agréable à regarder comme ça.

une petite capture d'écran? :siffle:

teo a dit:
Chez moi, ce post n'avait jamais été envoyé ! j'ai quitté les forums et j'ai fait autre chose... je peux plus les éditer. Si ça vaut la peine, que quelqu'un vire les 2 en trop ! :D

2 d'un coup ! oula doucement, il est en rodage Global... ;) :D

KARL40 a dit:
Je suis ccontent ... J'ai enfin réussi à me connecter au bar !! :p
Fichtre, moi pareil. Ca a été laborieux ce matin.

Mais c'est fait et j'ai une heure de Bar MacGé devant moi.

C'est terrible comme je deviens accro... :D

bon, vivement ce soir, et surtout vivement demain soir, ben oui demain soir c'est le week-end :love:

macelene a dit:
Ben voilà... encore un de plus... :p :D :D :D :D en plus il a droit à une Heure... c pas comme d'autres...

Parfois plus... En cachette :D :D :D ;) :D :D :D

fabienr a dit:
une petite capture d'écran? :siffle:
Bof c'est pas très joli... Et puis c'est pas vraiment comme OSX...
C'est surtout pour les couleurs plus reposantes, et les formes rondes (marre des boutons carrés).

Ce qui m'a fait marrer, c'est en cherchant des thèmes de fenêtre tous ceux qui inversaient les smarties vert et jaune :rolleyes: halala les fous ;). Par contre j'ai même pas fait l'effort d'en prendre un qui les place à gauche de la barre de titre :siffle:

thème de controles Milk 2.0 (du blanc, des ronds, des dégradés)
thème de fenêtres Metacity Hacked (du dégradé gris - un peu sombre d'ailleurs, des ronds, des smarties)
thème d'icônes Bluecurve, le truc par défaut apparemment (tout à fait acceptable)

Maintenant ce qu'il me faut c'est un thème de boutons ronds pour firefox. :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.