Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Tu es au point pour la StarAc :up:

N'inverse pas les rôles... Moi, je suis réaliste. Tout s'achète. Tout. Sans exception. Même ta bonne conscience :zen:

Spyro a dit:
Là c'est toi qui es naïf. :rolleyes:

L'expérience me prouve que non. L'Ethique n'est qu'une question de prix. et à partir d'une certaine somme, l'éthique commence à changer...

Spyro a dit:
Non :p

Tu nous fais un coup de déprime ou quoi ?
Je croyais que tu filais le parfait amour moi, ça devrait te requinquer !!
D'autres soucis ? :mouais:

Loin, très loin de moi la déprime. :love: :love: :love:

fabienr a dit:
N'inverse pas les rôles... Moi, je suis réaliste. Tout s'achète. Tout. Sans exception. Même ta bonne conscience :zen:

Très sérieusement, c'est vrai que depuis Noël la bonne conscience s'achète par SMS (et c'est une remarque générale qui ne vise personne). :heu: Et ça marche pour le meilleur et le pire.

Spyro a dit:
Des milliers de gens disent "Paris" comme abbréviation de "Région parisienne" et non Paris intra muros, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire.

Mais euhhhh Ct une allusion à la même reflexion que tu m'avais fait une fois, alors qu'il neigeait.... :D :D

Au fait... :up: Merci Pitchfork de suivre :p

Là ménant j'attends qu'un pote passe me prendre pour descendre dans la pollution.
Je veux dire: à la Ville, la grande, Lutece. Intra muros cette fois-ci, puisqu'il m'y déposera et que je continuerai ma route, seul, dans le froid et les transports en commun.

Bon, alors un sacado. La perceuse à papa, les trucs pour les lentilles, un bouquin...
Qu'est-ce que j'ai oublié ???
:siffle:

Spyro a dit:
Là ménant j'attends qu'un pote passe me prendre pour descendre dans la pollution.
Je veux dire: à la Ville, la grande, Lutece. Intra muros cette fois-ci, puisqu'il m'y déposera et que je continuerai ma route, seul, dans le froid et les transports en commun.

Bon, alors un sacado. La perceuse à papa, les trucs pour les lentilles, un bouquin...

les fleurs pour Nexka :siffle: :rateau:

Spyro a dit:

Bonne chance, je reviens juste d'une jolie balade a velo en dehors de toute ville, j'ai vu personne sur certaines parties pendant une bonne vingtaine de minutes (un record au pays-bas mais ca doit sans doute etre au fait qu'il faisait tres tres gris et qu'on est vendredi :-) ).

Statut
Ce sujet est fermé.