KIDBOOJIBOY a dit:Tu es au point pour la StarAc![]()
N'inverse pas les rôles... Moi, je suis réaliste. Tout s'achète. Tout. Sans exception. Même ta bonne conscience :zen:
KIDBOOJIBOY a dit:Tu es au point pour la StarAc![]()
Là c'est toi qui es naïf. :rolleyes:fabienr a dit:N'inverse pas les rôles... Moi, je suis réaliste. Tout s'achète. Tout. Sans exception.
Spyro a dit:Là c'est toi qui es naïf. :rolleyes:
Spyro a dit:Là c'est toi qui es naïf. :rolleyes:
Nonmacinside a dit:et les kaskettes de spyro on peut les acheter ? :siffle:
fabienr a dit:gna gna gna
Spyro a dit:
Spyro a dit:Non
Tu nous fais un coup de déprime ou quoi ?
Je croyais que tu filais le parfait amour moi, ça devrait te requinquer !!
D'autres soucis ? :mouais:
macinside a dit:[Ma fleur, mon coeur, mon ange, je te cherche]
fabienr a dit:Il parait qu'il y en a qui poussent vers le boulevard des Italiens:siffle:
![]()
fabienr a dit:Il parait qu'il y en a qui poussent vers le boulevard des Italiens:siffle:
![]()
fabienr a dit:N'inverse pas les rôles... Moi, je suis réaliste. Tout s'achète. Tout. Sans exception. Même ta bonne conscience :zen:
Spyro a dit:Des milliers de gens disent "Paris" comme abbréviation de "Région parisienne" et non Paris intra muros, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire.
Spyro a dit:Qu'est-ce que j'ai oublié ???
:siffle:
Spyro a dit:Là ménant j'attends qu'un pote passe me prendre pour descendre dans la pollution.
Je veux dire: à la Ville, la grande, Lutece. Intra muros cette fois-ci, puisqu'il m'y déposera et que je continuerai ma route, seul, dans le froid et les transports en commun.
Bon, alors un sacado. La perceuse à papa, les trucs pour les lentilles, un bouquin...
Qu'est-ce que j'ai oublié ???
Bonne chance, je reviens juste d'une jolie balade a velo en dehors de toute ville, j'ai vu personne sur certaines parties pendant une bonne vingtaine de minutes (un record au pays-bas mais ca doit sans doute etre au fait qu'il faisait tres tres gris et qu'on est vendrediSpyro a dit:Là ménant j'attends qu'un pote passe me prendre pour descendre dans la pollution.
Je veux dire: à la Ville, la grande, Lutece. Intra muros cette fois-ci, puisqu'il m'y déposera et que je continuerai ma route, seul, dans le froid et les transports en commun.
Bon, alors un sacado. La perceuse à papa, les trucs pour les lentilles, un bouquin...
Qu'est-ce que j'ai oublié ???
Nexka a dit:Les sous pour les soldes :love: :love: