Pitchoune a dit:Bon, Mackie, ils arrivent ces ragots?! Allééééééééé! S'te plaît!
non, je les aient tous rangé :rateau:
Pitchoune a dit:Bon, Mackie, ils arrivent ces ragots?! Allééééééééé! S'te plaît!
fabienr a dit:El Fabulous Fab, s'il te plait![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:C'est pas mAcro, plutôt? :siffle:![]()
fabienr a dit:C'est pas mAcro, plutôt? :siffle:![]()
sonnyboy a dit:La politesse on va te l'apprendre par contre...
Et vite encore !!
christelle75015 a dit:La politesse ne s'exprime qu'en presence de gentilhomme et au dandy, mais tu remarqueras qu aucune insulte n'est à déploré à mon crédit :love: :love: :zen: :zen:
sonnyboy a dit:Toi en ce moment, tu morfles.
christelle75015 a dit:Je dirais fabulous que si nous avions ete intime, mais comme nous ne nous connaissons pas....et puis pourrais tu soutenir la comparaison....
LiliTh a dit:J'ai passé une superbe journée aujourd'hui :love: donc là, je souris encore![]()
christelle75015 a dit:Non tu ne vas pas m apprendre la photo hihihihihi :rolleyes:
fabienr a dit:des choses toutes petites de très très près... :siffle:
fabienr a dit:Je soutiens toutes les comparaisons haut la main.:siffle:
fabienr a dit:Ben si: Fish Eye, c'est poour photographier des choses énormes et arriver à les faire entrer dans la photo ce qu'aucun objectif normal n'arrive à faire et Macro, des choses toutes petites de très très près... :siffle:
fabienr a dit:Ben si: Fish Eye, c'est poour photographier des choses énormes et arriver à les faire entrer dans la photo ce qu'aucun objectif normal n'arrive à faire et Macro, des choses toutes petites de très très près... :siffle:
christelle75015 a dit:Soit donc fisheye!!!! Mais j arretes la..... :mouais:
christelle75015 a dit:ALALALA ces jeunes
fabienr a dit:J'ai un an de moins que toi... :rolleyes:![]()