Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
El Fabulous Fab, s'il te plait ;) :D :D :D

Je dirais fabulous que si nous avions ete intime, mais comme nous ne nous connaissons pas....et puis pourrais tu soutenir la comparaison....

fabienr a dit:
C'est pas mAcro, plutôt? :siffle: :D

Non tu ne vas pas m apprendre la photo hihihihihi :rolleyes:

La politesse on va te l'apprendre par contre...
Et vite encore !!

sonnyboy a dit:
La politesse on va te l'apprendre par contre...
Et vite encore !!

La politesse ne s'exprime qu'en presence de gentilhomme et au dandy, mais tu remarqueras qu aucune insulte n'est à déploré à mon crédit :love: :love: :zen: :zen:

christelle75015 a dit:
La politesse ne s'exprime qu'en presence de gentilhomme et au dandy, mais tu remarqueras qu aucune insulte n'est à déploré à mon crédit :love: :love: :zen: :zen:

Toi en ce moment, tu morfles.

sonnyboy a dit:
Toi en ce moment, tu morfles.

Non je ne sens rien, rien du tout, pourquoi? me ferais tu quelque chose? Les autres femmes te disent elles la meme choses?

Les autres femmes ???

Qui parle de femme ??

christelle75015 a dit:
Je dirais fabulous que si nous avions ete intime, mais comme nous ne nous connaissons pas....et puis pourrais tu soutenir la comparaison....

Je soutiens toutes les comparaisons haut la main. ;) :siffle:

christelle75015 a dit:
Non tu ne vas pas m apprendre la photo hihihihihi :rolleyes:

Ben si: Fish Eye, c'est poour photographier des choses énormes et arriver à les faire entrer dans la photo ce qu'aucun objectif normal n'arrive à faire et Macro, des choses toutes petites de très très près... :siffle:

fabienr a dit:
Ben si: Fish Eye, c'est poour photographier des choses énormes et arriver à les faire entrer dans la photo ce qu'aucun objectif normal n'arrive à faire et Macro, des choses toutes petites de très très près... :siffle:

il faudrait savoir avant de choisir quel est le tour de poitrine a photographier :siffle:

fabienr a dit:

Soit donc fisheye!!!! Mais j arretes la..... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.