Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Oui... :hein: C'est qui celle là Spyro??? :mad: :mad:

Alors là :eek: Suffit qu'une dragonne, rose et féminine passe, et on laisse tomber la fée noire qui joue au rugby :mad: :mad:

Rhhhaaa :mad: :mad:

Nan, t'inquiétes pas : c'est une dragonne que j'ai rencontré sur mon île. Elle se sent bien seule depuis qu'elle est à la retraite, aprés une carriére eclair sur grand ecran. Je me suis dit que ça lui plairait de se changer les idées en rencontrant un jeune dragon, mais la différence de géneration est trop importante... Bah, c'est pas grave, elle s'en remettra.

J'ai pas voulu mettre de bazar dans votre joli couple ! :love:

Quand à ma fée, elle aimerait bien retourner tripatouiller dans ma tête, mais je lui interdis, j'me laisse pas faire. Par contre, ça l'amuse de taper sur mes tympans avec ses patits doigts pointus dès que je fais un truc qu'elle aime pas : ça m'enerve !

AÏE ! Hé !! J'ai le droit de raconter ce que tu me fais !!

• J’aime
Réactions: Nexka
Spyro a dit:
moi aussi je peux allumer si je veux tiens, des feux de cheminée par exemple, pratique ça les feux de cheminée, on souffle un coup dessus et hop ça part (ah bah bien sûr faut être un dragon pour ça hein)

Ho un feu de cheminée !!! :love:

Bon j'ai pas de cheminée... :heu:
Dommage...

lumai a dit:
Ho un feu de cheminée !!! :love:

Bon j'ai pas de cheminée... :heu:
Dommage...

NAAANN :mad: Mais ça suffit maintenant!!! :mad: !!!
C'est mon dragon A MOI qui allume mes cheminées A MOI :o
Je le prête pas!! :mad: A personne!!! :mad:

Et la première qui essaie d'approcher ça va barder :hein: :mouais: :mouais:

:D :D

Nexka a dit:
NAAANN :mad: Mais ça suffit maintenant!!! :mad: !!!
C'est mon dragon A MOI qui allume mes cheminées A MOI :o
Je le prête pas!! :mad: A personne!!! :mad:

Et la première qui essaie d'approcher ça va barder :hein: :mouais: :mouais:

:D :D
nan mais tu sais une fois que ça flambe, je te le laisse, hein !
:D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
lumai a dit:
nan mais tu sais une fois que ça flambe, je te le laisse, hein !
:D

Oui oui oui je connais le manège :hein: :rolleyes:

Spyro tu m'allumes la cheminée :love: Spyro tu allumes les chandelles sur la table?? :love: Spyro tu veux pas relancer le barbecue?? :love:

Et aprés on le lache plus!! Grrrrrr :mad:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
la je reviens sur les forums de macge apres quelque temps d absence...

• J’aime
Réactions: macelene
il est 4h12 du mat et je n'arrive pas à dormir ........ j'ai pourtant essayé de compter les moutons ...... mais rien à faire :(

Le pire, je vois que sur Macge , je suis le seul connecté.

Un tit bonjour pendant que je prend mon tit dej' :) :coucou:

Café et emails.
Je vais chez l'ophtalomo à 11h, j'espère qu'il va pas me faire une dilation de la pupille, j'aime pas ça, ça éblouit et t'es mal pendant les 5 heures qui suivent: tout est bizarre.
Je suis sûr que je vais y avoir droit. Et il va sans doute me confirmer que je peux pas me porter de lentilles et que l'opération sur ma myopie coûte une fortune à chaque ½il.

Sur ce, bonne matinée. Les forums vont-ils accepter mon message illico ou seront-il sencore en rade ce matin ? :D

bah nan ca passe :)

Statut
Ce sujet est fermé.