sonnyboy a dit:Oui, je preferre prévenir, car les gens sont surpris et parfois agressifs quand je les insulte...
J'aime pas quand les gens sont agressifs...![]()
Très juste, on a vu ça hier.
sonnyboy a dit:Oui, je preferre prévenir, car les gens sont surpris et parfois agressifs quand je les insulte...
J'aime pas quand les gens sont agressifs...![]()
Foguenne a dit:Très juste, on a vu ça hier.![]()
sonnyboy a dit:Hier j'étais choqué,
christelle75015 a dit:Là maintenant, je vous fait à tous un petit bonjour plein de tendresse![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:"Le chateau ambulant" vivivi c'etait bien![]()
![]()
Ca nous emporte un peu ailleurs... J'adore :love:
sonnyboy a dit:Dis donc, t'exagères pas un peu ? :eek:
christelle75015 a dit:Non je ne pense pas; même à toi ce message se destinait, t'as qu'a voir!!!
Gabi a dit:Faut le comprendre : le pauvre Sonny n'est pas habitué à recevoir de l'amour, c'est un sentiment nouveau pour lui : laisse-lui le temps![]()
Gabi a dit:Faut le comprendre : le pauvre Sonny n'est pas habitué à recevoir de l'amour, c'est un sentiment nouveau pour lui : laisse-lui le temps![]()
christelle75015 a dit:Salut Gabi![]()
Ben j'ai tout de même bien peur que même un temps infini ne lui permette pas de concevoir ce sentiment....Dommage!
Mais j'ai toujours aimé les causes perdues![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Bon ben moi la je vais manger, parce que je reviens du ciné, et que j'ai pas encore mangé, et que je vais faire une crise d'hypo et que vu que je peux pas compter sur Gabi pour me sauver la vie, bah vaut mieux que je mange... :rolleyes:
sonnyboy a dit:j'entends surtout choisir les personnes desquelles j'en reçois...![]()
Gabi a dit:Hé ! :rateau:
T'inquiétes pas : j'irais jusqu'au bout du monde pour te sauver ! Et j'ai une grande expérience des sauvetagesBon, les fées, j'évite : c'est des garces et dès qu'tu les as sauvés elles s'en vont s'en payer... Voire pire, Sael'ha la gourgandine m'a attaché au poteau duquel je l'avais detaché sous pretexte que je l'avais regardé bizarement avant de la détacher ! Je parle même pas de In'heala la sucureuse qui m'a lancé un mordet m'interdisant de poser les yeux sur quoi que ce soit de féminin pendant 7 ans tout ça parceque j'ai du arracher sa robe qui prenait feu... oui, bon elle aurait trés bien pu prendre feu.
Gabi a dit:Et quels sont tes critéres de choix ?
Blonde, brune ou...
Bleue ?
sonnyboy a dit:J'aime bien les gros seins...
Entre autre...
Gabi a dit:Ouais moi aussi : mais pas trop trop quand même.
J'aime surtout les filles qui ont un charme particulier, qui ont leur propre magie, qui n'essaie pas de ressembler à toutes les autres filles, et qui n'essaie pas de ne pas ressembler aux autres filles.
Des filles qui sont elles-même et en sont tellement plus belles.