Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Ma grand mère :love: en met des bouts dedans... Mais j'en avais pas... C'est pas grave Le Jambon bien sec corsera le tout ;)
Je me rappelle d'un jour de cartographie ou il faisait hyper chud en balagne, j'ên avais un frais dans mon sac, a midi je mord dedans, et ben je savais pas que j'arriverais a projeter un truc aussi loin sans les mains :D

PATOCHMAN a dit:
Je me cuisine des haricots soisson (Les très gros) à la mode Corse : Tomate, ceps sèchés, herbes du maquis derrière la maison, saucisse fraîche et jambon Corse... Ca mijote 1h1/2 minimum. J'ai du temps pour traîner sur le bar MacG... Le pied! :love: :love: :love:
Ben t'as de la chance que le saucisson que j'ai ramené chez moi commence à être mûr (je l'aime pas trop frais :siffle: ), je vais pouvoir m'en couper une tranche pour épancher la soif de maquis (c'est une image) que ton post a fait naître en moi :p

sonnyboy a dit:
Ah ouais ça a l'air pas mal...

Moi je fais une potée dans le genre "cuit longtemps"...

Hummmmmmmm, ça se sont les meilleures....Si c'est toi qui cuisine, ça me bluff bourguignon (on fait ce qu on peut à c't'heure :D )

Dis Sonny tu m'en envoies en chronopost? :love:

Spyro a dit:
Ben t'as de la chance que le saucisson que j'ai ramené chez moi commence à être mûr (je l'aime pas trop frais :siffle: ), je vais pouvoir m'en couper une tranche pour épancher la soif de maquis (c'est une image) que ton post a fait naître en moi :p

Profite ; lapin... Profite (Mitchell Eddy. Acteur rigolo) :D :D :D

Salut tout le monde. Retour de weekend, le frigo est vide. Ce soir c'est pâtes au beurre.
Pis j'vais aller me coucher après :sleep:

moi ce soir je vous regarde manger

je ne mange pas, me balance me l'as interdit :siffle:

immelman devait pas nous poster les photos de son new amenagement?

elle sont où? :) :) :)

ouiiiiiii !!! je sais , je suis TROP curieuse :siffle: :D :D

? Le beure, il était bin dans le frigo, donc il n'était pas vide ?

Ok... :casse:

Moi ce fut pizzeria menu gagné au loto de la paroisse. Elle est pas belle la vie ?

robertav a dit:
moi ce soir je vous regarde manger

je ne mange pas, me balance me l'as interdit :siffle:

Le jeune ne provoque aucune perte de poids.

Pire, l'organisme compense au repas suivant et stoque les graisses...

Salade et yahourt, y'a que ça de vrai !

Ce soir, amis qui viennent dîner, mais assez tard : du tout libanais, livré, sauf vin (menetou rouge) et dessert (salade d'oranges)... ça reste assez léger pour pouvoir éventuellement bosser un peu après :D

Dedalus a dit:
Ce soir, amis qui viennent dîner, mais assez tard : du tout libanais, livré, sauf vin (menetou rouge) et dessert (salade d'oranges)... ça reste assez léger pour pouvoir éventuellement bosser un peu après :D
`
t'habites Paris? :siffle:

Là, je viens de filer mon tout premier coup de boule rouge... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.