Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'me prépare à une réunion de 3 heures via Interwise :(

:coucou: à tous !

Là je sors de 3 jours de ménages, je découvre qu'il y a plein de muscle dans le dos qui font mal :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
Je fais du pain grillé et je mets à jour Mac the Ripper S'agit de pas se tromper de grille pain

Là ménant je m'aperçois que j'ai vraiment pas envie de bosser cette semaine... :o
D'ailleurs j'ai jamais envie de bosser... :rateau:
Enfin c'est pas vraiment du boulot...

Non, en fait ce qu'il y a c'est que je n'ai pas envie de réfléchir... :(
Ça me fatigue trop... :hein:

Hiberner, voila ce qu'il faut, se débrancher une semaine ou deux, un mois...
Juste le temps d'oublier, et voir si il y a un après...

Faites pas attention, je dois avoir les neuronnes gelés, par ce temps
:hosto:

là, je viens de mettre en retraite le dernier vénérable iMac 233 de ma boîte :zen:

Tient il est pas banni lui ?? :heu: :(

supermoquette a dit:
Yana qui en cherchent pour leur écoles dans jurassique mac :siffle:

j'en ai un ou deux à virer comme ça, faut que je vois si ma direction est OK

:coucou:
Fatigué ce matin, que d'émotions cette nuit.
Un pote squatte chez nous depuis 2 semaines, il a fait un malaise cette nuit, il était tout blanc et maladou. Heureusement on l'a entendu qui appelait, on a appelé les pompiers (Appelez SOS Médecin...): en fait pas très grave, il est juste aux 36e dessous (malaise vagal sur gastro). Réveil à 3h puis re-réveil à 6h pas beaucoup dormi, j'ai toujours un mal de gorge pas possible. Je suis fatigué :rose: :rose:

teo a dit:
:coucou:
Fatigué ce matin, que d'émotions cette nuit.
Un pote squatte chez nous depuis 2 semaines, il a fait un malaise cette nuit, il était tout blanc et maladou. Heureusement on l'a entendu qui appelait, on a appelé les pompiers (Appelez SOS Médecin...): en fait pas très grave, il est juste aux 36e dessous (malaise vagal sur gastro). Réveil à 3h puis re-réveil à 6h pas beaucoup dormi, j'ai toujours un mal de gorge pas possible. Je suis fatigué :rose: :rose:
t'imagines si en plus t'avais deux gamins à rendormir après le passage de la cavalerie ? :p :D ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
pixelemon a dit:
je sens que je vais poster sévère aujourd'hui (je vous laisse je vais vômir) :s

Humph, serre les dents et garde les grumeaux, c'est le meilleur, sur ce bon ap'
:eek:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.