Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant j'ai envie de lancer une AES foire du trône. ;)
La foire du trône c'est bientôt, du 26 mars au 15 mai même pour être précis.
La foire du trone c'est un truc bien, avec des manèges, des jeux, des attrape-nigaud pour dépenser des sous, et des tas de peluches Spyro™ à gagner :love: :love:

Non ? :heu:

:D :D :D :siffle:

C'est définitif, je vais pas sortir ce soir. Je suis déjà partagé entre poster et aller me foutre au pieu.
Bon, je vais alterner.

Eh y'a du soleil sur la neige, c'est cool.
Ce matin, sur le balcon de mon médecin, il y avait un arbre en fleur sous la neige, j'ai pas trop compris, je crois que c'est un cerisier du japon ou un truc comme ça. Magnifique. En plein 11e arrondissement mi-février, ça surprend ! Il était pas peu fier de me montrer les jolies fleurs roses et la neige blanche dessus :D
J'ai bien pensé à Mackie pour le coup... ;)

moi j'admire mon nouveau tatouage a c't'heure :love:

Merci finn :love:

teo a dit:
...
Ce matin, sur le balcon de mon médecin, il y avait un arbre en fleur sous la neige, j'ai pas trop compris, je crois que c'est un cerisier du japon ou un truc comme ça. Magnifique. En plein 11e arrondissement mi-février, ça surprend ! Il était pas peu fier de me montrer les jolies fleurs roses et la neige blanche dessus...

les amandiers sont en fleurs (rose) dans le sud... ;)

LeConcombreMaske a dit:
les amandiers sont en fleurs (rose) dans le sud... ;)

:cool: je reviens d'une petite balade pour les voir ces amandiers en fleurs qui annoncent le printemps... :love:

allez un kisss de l'infirmière de service... pour tous les malades... et les tristes... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.