Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis dans mon bureau et j'essaye de travailler ... je vais refaire du café qui en veut?

Pour info: il a fait - 8 cette nuit dans mon jardin et -5 dans les boxes ( mes pauvres chevaux heureusement qu'ils avaient des bonnes couvertures, et c'est vrai en plus , ils en ont , ) toute le monde s'en fiche mais c'est pas grave... :D

Au fait il est où le smiley qui fait " coucou" je ne l'ai pas moi ? pourquoi?

supermoquette a dit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

t'as pas fais ce que je t'ai dis j'espère ? :siffle:

Non, j'ai juste été me justifier d'une plainte contre moi en allant montrer les deux que j'ai déposé moi même avant hier... :zen:

Un vrai bonheur de divorcer dans le calme...
fabienr-peur.gif
fabienr-peur.gif
fabienr-peur.gif
fabienr-lol.gif

ah oui j'oubliais je vais essayer d'installer sur mon G3 Mac OS X panther, via les CD d'instal fournis avec mon G5,en reliant les 2 ordi via un cable Firewire , j'y vais ... si ça marche je paye ma tournée ce soir
;)

kathy h a dit:
ah oui j'oubliais je vais essayer d'installer sur mon G3 Mac OS X panther, via les CD d'instal fournis avec mon G5,en reliant les 2 ordi via un cable Firewire , j'y vais ... si ça marche je paye ma tournée ce soir
;)

ça marche :coucou: (enfin va pas dire ça dans Mac OS X sinon Angie va éditier tout ça :rateau: )

Modern__Thing a dit:
Je ne dis pas non a de la cafeine :love:

sous toutes ces formes? et bien c'est du propre ;)

bon personne ne m'a répondu : il est ou le smiley que certaines personnes utilisent et qui fait " coucou" je ne l'ia pas moi pourquoi?

kathy h a dit:
bon personne ne m'a répondu : il est ou le smiley que certaines personnes utilisent et qui fait " coucou" je ne l'ia pas moi pourquoi?

clique sur réponde et dans le rectangle smiley tu a un lien [plus] :zen: :coucou:

kathy h a dit:
;)

un conseil ?
la ram sur ton G3 n'est pas suffisante pour l'os X
sa ramera a mort.....

kathy h a dit:
sous toutes ces formes? et bien c'est du propre ;)

tu es sur quel navigateur deja? :confused: :confused: :confused:

sinon pour le :coucou: tu fais : coucou : sans espace :p

:coucou: :bebe: :coucou:

super merci mackie du tuyau j'aurais pu passer à côté des années........ :up:

Statut
Ce sujet est fermé.