Fabulous !!Fab'Fab a dit:Mais quand même: YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!, j'ai eu mon chan gement de pseudo!!!
Fabulous !!Fab'Fab a dit:Mais quand même: YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!, j'ai eu mon chan gement de pseudo!!!
kathy h a dit:je suis dans mon bureau et j'essaye de travailler ... je vais refaire du café qui en veut?
supermoquette a dit::mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
t'as pas fais ce que je t'ai dis j'espère ? :siffle:
¡ Claro qué no ! :love:macinside a dit:et ben , on est pas coucher :rateau:
Modern__Thing a dit:¡ Claro qué no ! :love:
kathy h a dit:ah oui j'oubliais je vais essayer d'installer sur mon G3 Mac OS X panther, via les CD d'instal fournis avec mon G5,en reliant les 2 ordi via un cable Firewire , j'y vais ... si ça marche je paye ma tournée ce soir
![]()
Je ne dis pas non a de la cafeine :love:macinside a dit:encore un café Angie ? :siffle:
Modern__Thing a dit:Je ne dis pas non a de la cafeine :love:
Modern__Thing a dit:Je ne dis pas non a de la cafeine :love:
kathy h a dit:bon personne ne m'a répondu : il est ou le smiley que certaines personnes utilisent et qui fait " coucou" je ne l'ia pas moi pourquoi?
macinside a dit:Kathy, remet en un pour la petite Angie![]()
Modern__Thing a dit:Pas si petite que ca :o
kathy h a dit:ah oui j'oubliais je vais essayer d'installer sur mon G3 Mac OS X panther, via les CD d'instal fournis avec mon G5,en reliant les 2 ordi via un cable Firewire , j'y vais ... si ça marche je paye ma tournée ce soir
![]()
kathy h a dit:sous toutes ces formes? et bien c'est du propre![]()
bon personne ne m'a répondu : il est ou le smiley que certaines personnes utilisent et qui fait " coucou" je ne l'ia pas moi pourquoi?