macinside a dit:![]()
tout est dit![]()
Roberto Vendez a dit:
le peu genereux Vbulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Spyro a dit:Mackie est en pleine crise de "sortir"... on se demande bien pourquoi ce mot est si présent à son esprit en ce moment :siffle:
stook a dit:mais enfin, Mackie, prend ta voiture et:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:voyons voyons
Tu fais bosser tes enfants ? :o :oRoberto Vendez a dit:je débarque à la boite d'intérim avec la troupe.
supermoquette a dit:Purée tu l'auras mérité ton divorce toi![]()
Vend le concept pour faire un jeu de stratégie de table, ça pourrait avoir du succès quand on invite des couples pour dîner à la maison :siffle:Fab'Fab a dit:C'est entre le catch, la course de fond et la stratégie militaire en gros...
Roberto Vendez a dit:Là j'ai reçu un message de mon pote en californie, je pige rien à ce qu'il raconte.
:hein: :rateau: :siffle:
![]()
![]()
Quelqu'un peut me dire ce que veut dire "podcasting" ?
:rolleyes:
Sinon j'aime bien sa conclusion :
" Best to Pepita (and her melons).
Mike"
:love:
![]()
supermoquette a dit:Vend le concept pour faire un jeu de stratégie de table, ça pourrait avoir du succès quand on invite des couples pour dîner à la maison :siffle:
supermoquette a dit:Vend le concept pour faire un jeu de stratégie de table, ça pourrait avoir du succès quand on invite des couples pour dîner à la maison :siffle: