teo a dit:Là mes 2,2 Mo de connexion rament un peu car je me délecte en downloadant tout à fait légalement sur un site de DJ's américain pas loin de 950 Mo (!) de live mix. En attendant que je puisse à nouveau travailller normalement et écouter tout ça, je vais faire un tour dehors![]()
Spyro a dit:Tu préfères ça ?
![]()
z'en veux, z'en veux !macelene a dit:et ensuite je m'attaque à celle aux Trois Agrumes... ... je prend vos commandes... :siffle:
![]()
![]()
pas de bousculade...
stook a dit:
je me leve (a nouveau :mad: )
Foguenne a dit:Tu peux nous donner le lien ?![]()
Nephou a dit::heu: si tu peux lui demander le temps de cuisson exact... parceque là 20 min ça suffit pas a posteriori
Nephou a dit:hg
:mouais: les cannelés me résistent toujours et encore :sick:
:bouhouhouhou:je les aurai un jour, je les aurai
Nephou a dit:je les aurai un jour, je les aurai[/i]
Nephou a dit:er...
et bien j'ai pas dû assez beurrer et pis finalement trop cuire enfin je sais pas mais résultat : quand j'ai voulu démouler « schbleurf » le cannelé il se vide comme un mackie après abus
:bouhouhouhou:je les aurai un jour, je les aurai
Dedalus a dit:Dites, en parlant de bordeaux (sans majuscule), vous avez vu la flopée de condamnations qui vient de tomber en appel (et y'a du beau monde dans le lot)
Je comprends maintenant mieux pourquoi le beau-père de ma s½ur, qui a une exploitation dans le Gard et dans l'Héraut, se marre comme un bossu quand on lui parle de petits crus de bordeaux pas chers à découvrir![]()
![]()
C'est entre autres, là :
http://fr.news.yahoo.com/050301/290/4arwr.html
Et toi pas assez PAAAAALACE la vie en première classe !!! :love: :love: :love: :love:-dc- a dit:Tu regardes trop la pub Nephou !![]()
![]()
![]()