Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là mes 2,2 Mo de connexion rament un peu car je me délecte en downloadant tout à fait légalement sur un site de DJ's américain pas loin de 950 Mo (!) de live mix. En attendant que je puisse à nouveau travailller normalement et écouter tout ça, je vais faire un tour dehors ;)

• J’aime
Réactions: Tigrou
teo a dit:
Là mes 2,2 Mo de connexion rament un peu car je me délecte en downloadant tout à fait légalement sur un site de DJ's américain pas loin de 950 Mo (!) de live mix. En attendant que je puisse à nouveau travailller normalement et écouter tout ça, je vais faire un tour dehors ;)

Tu peux nous donner le lien ? ;)

macelene a dit:
et ensuite je m'attaque à celle aux Trois Agrumes... ... je prend vos commandes... :siffle:

:D :D :D pas de bousculade...
z'en veux, z'en veux ! :D :D :D

à défaut de pouvoir venir dans le sud te rendre visite, je prendrais bien la recette si tu veux bien :love: ;)

Foguenne a dit:
Tu peux nous donner le lien ? ;)

c'est dans Download sur le site de Jondi and Spech: http://www.jondiandspesh.com/
Accents ricains terribles les deux... Il y a un fichier rtf des playslists de certains des mix.
Je vais les écouter un peu maintenant... ;) c'est fini et il y a trop de neige dehors pour me frayer un chemin bien loin... j'ai battu en retraite. Tant pis pour mes oranges sanguines... J'attendrai demain pour ressortir ;)

[Edit: plus de 11h de mix en tout... :rateau: ]

hg
Nephou a dit:
:heu: si tu peux lui demander le temps de cuisson exact... parceque là 20 min ça suffit pas a posteriori

:mouais: les cannelés me résistent toujours et encore :sick:

d'abord il y eu l'épisode moule en flexipan™ : pas top ; pas assez doré mais à la fin la cuisson pas mal. En plus le diamètre est trop important

hop j'ai six petits moules métaliques bien comme il faut que je viens d'étrenner...

et bien j'ai pas dû assez beurrer et pis finalement trop cuire enfin je sais pas mais résultat : quand j'ai voulu démouler « schbleurf » le cannelé il se vide comme un mackie après abus

:bouhouhouhou: :( je les aurai un jour, je les aurai

Dites, en parlant de bordeaux (sans majuscule), vous avez vu la flopée de condamnations qui vient de tomber en appel (et y'a du beau monde dans le lot :D )
Je comprends maintenant mieux pourquoi le beau-père de ma s½ur, qui a une exploitation dans le Gard et dans l'Héraut, se marre comme un bossu quand on lui parle de petits crus de bordeaux pas chers à découvrir :D :D :D

C'est entre autres, là :

http://fr.news.yahoo.com/050301/290/4arwr.html

Nephou a dit:
er...

et bien j'ai pas dû assez beurrer et pis finalement trop cuire enfin je sais pas mais résultat : quand j'ai voulu démouler « schbleurf » le cannelé il se vide comme un mackie après abus

:bouhouhouhou: :( je les aurai un jour, je les aurai

note : banni nephou

Dedalus a dit:
Dites, en parlant de bordeaux (sans majuscule), vous avez vu la flopée de condamnations qui vient de tomber en appel (et y'a du beau monde dans le lot :D )
Je comprends maintenant mieux pourquoi le beau-père de ma s½ur, qui a une exploitation dans le Gard et dans l'Héraut, se marre comme un bossu quand on lui parle de petits crus de bordeaux pas chers à découvrir :D :D :D

C'est entre autres, là :

http://fr.news.yahoo.com/050301/290/4arwr.html

Ce qui est scandaleux c'est de couper les vins du midi (comme ils disent :rolleyes: ) avec du bordeaux. Sont bien meilleurs nos breuvages maintenant :D . Et pas donnés...

là je viens de commander 1 Go de ram pour mon ibook g4.

Néphou tu me passes un p'tit cannelé, steup :) (pour réparer un trou dans du placo, chez moi :D)

Statut
Ce sujet est fermé.