Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis que j'ai encore bien de la marge... :siffle: :D Je devais les enlever en 1994; mais je me suis barré de chez le boucher dentiste après m'être fâché contre lui. :D

Je suis en train de penser que ce n'est surement pas une bonne idée d'attendre la vraie crise, bien douloureuse, pour filer me faire arracher ces putains de dents de sagesse... En attendant, j'avale un Nabucox 500, aidé d'un verre dans lequel pétille un Efferalgan Codéine.

Là, je réalise que c'est pas parce qu'on a réussi à laisser pousser ses dents de sagesse sans trop de dégâts qu'il faut crier victoire...

Et je digère ma raclette professionnelle arrosée de vin blanc, sinon.

En essayant vainement de matérialiser des idées lumineuses sur un powerpoint -urgent.

J'attends que l'eau bout pour mon thé :zen:

Ah?
Moi, j'attends que l'eau bouille pour mon thé.

Moi, je n'attend que le haut bout pour monter ! :rateau:

Là je me dis que j'ai encore bien de la marge... :siffle: :D Je devais les enlever en 1994; mais je me suis barré de chez le boucher dentiste après m'être fâché contre lui. :D

C'est quoi des dents de sagesse ? :heu: Je ne doit pas être assez sage, je n'en ai jamais eu :mouais:

:D

ah, moi j'ai eu droit à la dose de cheval niveau piqûres et j'ai eu des joues de hamster pendant une semaine lorsqu'on me les a enlevées :D ça le faisait grave, je devais aller à une fiesta le soir même, et sous le coup de l'anesthésie locale, je n'arrivais à rien manger ni boire, tout me coulait le long du menton :mouais: :( j'vous raconte pas ! alors parlez pas de malheur ! :D :love:

J'essaye de faire comprendre à un mec que le Flash n'est pas un format vidéo de travail. :sleep:

J'essaye de faire comprendre à un mec que le Flash n'est pas un format vidéo de travail. :sleep:

C'est ce que je rétorquais l'autre jour à mon directeur, également, qui me reprochait d'augmenter mon temps de pause de manière conséquente.

Je lui ai dit "c'est ça, ou j'utilise le Flash, Monsieur".

Ce à quoi il a répondu : "Commence d'abord par monter en ISO, ça t'éclaircira les idées".

Quel connard. :o

Statut
Ce sujet est fermé.