Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et j'ai pu faim alors toutes les chances que ça perde.

Que ça perde quoi ? :mouais:

Avec le pinard, ça peut être dangereux, imagine, tu lèves la tête, et tu aperçois ton verre resté sur la table, et c'est là que tu réalise qu'en fait, tu as sifflé le reste de la bouteille :siffle:

:D

Bah vaut mieux voir son verre plein et la bouteille vide que son verre plein, sa bouteille pleine et une bouteille de vinaigre balsamique vidée (tiens ça a la même gueule qu'une bouteille de pinard:mouais:)...

J'en ai vu qui ont fini au trou pour moins que ça.
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas :siffle::D

Toujours ménager la susceptibilité des policiers, en toute situation.
Ça serait pas la première fois qu'un flic tabasse quelqu'un pour des mots :D

C'est pas être une lopette,
tu t'en fout toi, t'es une fille c'est pas grave, mais nous, devant les copains...

c'est garder son impertinence pour d'autres gros cons qu'ont pas de fourgon et de cellule potentiels.
Comme les pompiers ?

J'en ai vu qui ont fini au trou pour moins que ça.
Toujours ménager la susceptibilité des policiers, en toute situation.
C'est pas être une lopette, c'est garder son impertinence pour d'autres gros cons qu'ont pas de fourgon et de cellule potentiels.

C'est vrai. L'autre jour je me suis fait contrôler parce qu'un flic m'a gueulé après en me tutoyant (je ne l'avais pas vu gesticuler planqué derrière des voitures à essayer de faire la circulation place de l'Etoile). Je lui ai demandé si on se tutoyait j'ai ajouté, "désolé, je ne t'avais pas vu" il n'a pas aimé.

Sinon, là, en arrivant au bureau, j'ai effectué un prélèvement de rétro sur la caisse d'une conne qui m'est rentrée dedans alors que j'attendais tranquillement que le feu passe au vert.

C'est vrai. L'autre jour je me suis fait contrôler parce qu'un flic m'a gueulé après en me tutoyant (je ne l'avais pas vu gesticuler planqué derrière des voitures à essayer de faire la circulation place de l'Etoile). Je lui ai demandé si on se tutoyait j'ai ajouté, "désolé, je ne t'avais pas vu" il n'a pas aimé.

Sinon, là, en arrivant au bureau, j'ai effectué un prélèvement de rétro sur la caisse d'une conne qui m'est rentrée dedans alors que j'attendais tranquillement que le feu passe au vert.

Pourquoi tant de violence :o
Mon grand père disait toujours : Tant que j'ai l'autocollant "orphelins de la police", ils ne feront pas chier.
Et bien vous savez quoi, les temps changent, j'ai intelligemment mis ma petite carte de remerciement pour les dons aux orphelins de la police, avec mes papiers, et bien ça n'empêchent pas ces ingrats de me coller un procès pour plaque d'immatriculation endommagée... 1h plus tôt. J'ai eu beau dire que ça venait de se produire, à cause d'un enc*** qui ne retire pas son attache caravane et qui m'est rentré dedans en se garant, ils n'ont rien voulut savoir.

Sinon je pense qu'ils arrêtent les gens à la tête et au véhicule... Je me souviens quand j'allais en cours, avec ma zolie voiture et mon A collé au cul, je me faisais arrêter tous les jours ou presque... Contrôle de papiers le jour, test du ballon le soir, à croire qu'ils faisaient une fête et qu'ils avaient besoins de faire gonfler leurs ballons pour la déco :rateau:... Jusqu'au jour où, après avoir vu la tête de chacun de ces fonctionnaires, le gars me dit : Je vous ai déjà arrêter vous non ? et de répondre, oui, c'est la 3ème fois en 2 mois...
Et d'autres : Ah, vous... ! Circulez...

La prochaine fois je leurs fait perdre encore plus leurs temps :rateau: :p
Ils s'en foutent, ils sont payés à se promener... Tant qu'à midi ils peuvent rejoindre le commissariat pour manger à la cantine, et le soir à 18h, pour rentrer chez eux à l'heure...(en mettant leurs Giros pour arriver plus vite...) :rateau:, après, discuter 10min avant d'ouvrir le carnet, ça leur permet de faire refroidir le moteur de la 306...

Je suis en cours de Thermodynamique, mon prof ressemble a Mario Bross, alors je chante... tututututu tut, tu tut tut tut....

Gollé...

Eh merde!

Je suis en cours de Thermodynamique, mon prof ressemble a Mario Bross, alors je chante... tututututu tut, tu tut tut tut....

Gollé...

Eh merde!

Tiens je te laisse méditer
362.gif

:D:D:D:D

Je découvre la tonne d'effets tout faits qu'on peut appliquer sur du texte avec After Effects et ca me parait suspect :mouais: :o

là je regarde une vidéo sur YouTube :D Jex four, c'est beau la vie :D :D :D :love:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R1bkCka-9h4&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R1bkCka-9h4&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

là, je me bats avec tele2>SFR>changement de mail imposé et autres trucs rigolos.:eek:
Je dois être plus c*n que la moyenne, je n'y comprend rien:mouais:
A part cela, le soleil est revenu cet aprèm:D
Derrière la baie vitré on dirait que c'est l'été:D

Je viens de souscrire à l'offre RTC de chez free, pour avoir gratuitement un espace perso de 10Go, compatible PHP pour mon futur site web (pourquoi payer quand on peut l'avoir gratuit légalement :siffle:)

A part cela, le vent, la pluie (la tempête quoi...) sont arrivés cet aprèm, derrière la baie vitrée, on dirait que c'est la fin du monde :D

Derrière l'abbé vitrifié, penser à passer les ouailles au napalm.
Ne pas faire les choses à moitié.

Du ménage.
pitin c'est chiant le ménage, tu balayes partout, y'a toujours un con pour te faire remarquer qu'il reste des traces de poussière, tu essuies, tu enterres et quelques jours plus tard les nio&#8230; moutons reviennent.
:mad: :o

Enfin. :sleep: En Week-End. Ou presque.

(Réviser le contrôle d'histoire géo en allemand, aller aux restos, voir si les pistes de pessade sont faisables, manger pour la première fois dans la nouvelle cuisine, finir de regarder les 9 heures de sketchs de Dany, aller voir Inès... )

:)

Statut
Ce sujet est fermé.