Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Madame est tolérante :love: elle essaye juste de faire croire à tout le monde qu'elle tient la culotte...

:D
peut-être parce que ce sont vraiment les femmes qui la tiennent (porte comme nous disons chez nous :D ) ... :siffle: j'dis ça je dis rien :siffle: :D :love:

peut-être parce que ce sont vraiment les femmes qui la tiennent... :siffle: j'dis ça je dis rien :siffle: :D :love:

Oui, au lieu d'écrire n'importe quoi, va plutôt faire la vaisselle, toi ! Il y a eu une bringue hier soir (On a fait croire à Mackie qu'il allait passer admin, du coup il a payé son pot) et si Benji se pointe avec la salle de garde dans cet état, ca va encore grogner ! :D

Allez hop !(claque sur le cul) :D

là j'arrive au haut de l'étiquette de ma bouteille de Pepsi... mais faudrait qu'il mettent plus de caféine là dedans... :sleep:

peut-être parce que ce sont vraiment les femmes qui la tiennent (porte comme nous disons chez nous :D ) ... :siffle: j'dis ça je dis rien :siffle: :D :love:

Erreur, c'est une technique ancestrale qui nous viens des staytse, l'homme fait mine de se laisser faire, la femme est contente, l'homme est tranquille... On noie l'poisson :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
Tiens, pourtant son frère n'en porte jamais quand il met une jupe. Surtout quand il est de garde la nuit en salle des modérateurs... :siffle: Comme quoi... :D

Hum. Si Pitchoune et son Squale de poche dévoilent leurs petites affaires ici c'est leur droit, mais je te prie de ne pas en faire autant avec les nôtres... :mad: :mad:

là j'arrive au haut de l'étiquette de ma bouteille de Pepsi... mais faudrait qu'il mettent plus de caféine là dedans... :sleep:

Tiens, en parlant de jupe, jupe... une Jup'? :love:

Oui, au lieu d'écrire n'importe quoi, va plutôt faire la vaisselle, toi ! Il y a eu une bringue hier soir (On a fait croire à Mackie qu'il allait passer admin, du coup il a payé son pot) et si Benji se pointe avec la salle de garde dans cet état, ca va encore grogner ! :D

Allez hop !(claque sur le cul) :D
Eh oh hein :o

en plus vous n'avez même pas aéré et ça sent encore le tabac froid, commence à bien faire hein... :D et j'parle même pô de la poussière :o

Hum. Si Pitchoune et son Squale de poche dévoilent leurs petites affaires ici c'est leur droit, mais je te prie de ne pas en faire autant avec les nôtres... :mad: :mad:

Tiens, en parlant de jupe, jupe... une Jup'? :love:

Une JUP' !!! :love:

La bière préférée de Modern_Thing et de Moi!!! :zen:

:D:rateau::siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Une JUP' !!! :love:

La bière préférée de Modern_Thing et de Moi!!! :zen:

:D:rateau::siffle:
la Jup, ma bière préférée ?? :heu: je dirais plutôt la Rodenbach ou un truc plus fruité dans le style :love: mais au plaisir d'en boire une avec vous bientôt, mes Suisses préférés :love:

Puis d'abord, Ax6, pas besoin d'occupation hein moi suis déjà tellement busy :o

Eh oh hein :o

en plus vous n'avez même pas aéré et ça sent encore le tabac froid, commence à bien faire hein... :D et j'parle même pô de la poussière :o

Hé hé, regarde derrière le bar : Mackie a voulu nous faire rire, et il a tracé son nom sur le sol en vomissant. Et là il y a du boulot : il a écrit : "Mhaquinesides". Doc merci, Bassman qui dansait sur "Stayin' alive" lui a cassé le nez lors d'un geste malencontreux, ce qui a stoppé direct les véléités littéraires du Marsupilami...

Tu parles, tout le monde est au courant vu que tu passes ton temps à rester au dessus de la bouche d'aération en chantant "Pou Pou Pidou" ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.